Modérateur : Modo's
C'est comme les BDs, meme s'il y a des images faut qd même lire le texte lolSARGH a écrit : bdn tu déconnes de mettre les tofs des autres!! fabio a cru que c'était toi qui l'avait fait![]()
Non c'est juste que je compatis à ta douleur sous linux lol j'ai tenté mais j'en suis vite revenuroucaou83 a écrit :Merci Brice,c'est trop gentil,c'est trop d'honneur
Moi c'est comme Savoyard,pour rien au monde je changeraibrice_de_nice a écrit :Non c'est juste que je compatis à ta douleur sous linux lol j'ai tenté mais j'en suis vite revenuroucaou83 a écrit :Merci Brice,c'est trop gentil,c'est trop d'honneur
Micka, beh en fait les 5 thonines rescapées du banc que rourou à sacrement diminué ... Sont arrivées par la gauche et plus haut que la pela. Et je suis resté bloqué sur elles en essayant des les alignerSARGH a écrit :roucaou le tueur!!![]()
il sort 3 fois par an, mais c'est pour 3 superbes poissons!!![]()
![]()
bdn tu déconnes de mettre les tofs des autres!! fabio a cru que c'était toi qui l'avait fait![]()
bin alors mon pti tony? on voit nettement la mange s'écraser vers le bas et la gauche, donc le poisson arrive de la droite, ne me dis pas que tu ne scrutais pas la mange?!![]()
tout ça pour ne pas te faire filmer en train de louper magistralement ce beau tartare
je te félicite d'être retourné faire le tour du cap à la palme avec rourou, t'as encore des jambes?
il nous a fait du poisson sous les palmes à tous, y a sûrement bien plus de talent que de chance mais je finirai bien par lui faire un monstre sous le pif
![]()
jemalex a écrit :![]()
tony .... je commente peu mais làtu me fais rever
vivement qu'on se remette à l'eau
et bravo à tous pour vos belles sorties
T as bien raison, la thonine c est hallucinemment délicieux!! Frais en sashimi, tartare ou à peine cuit en steack comme du thon rouge, une tuerie!!Tony06 a écrit :Micka, beh en fait les 5 thonines rescapées du banc que rourou à sacrement diminué ... Sont arrivées par la gauche et plus haut que la pela. Et je suis resté bloqué sur elles en essayant des les alignerSARGH a écrit :roucaou le tueur!!![]()
il sort 3 fois par an, mais c'est pour 3 superbes poissons!!![]()
![]()
bdn tu déconnes de mettre les tofs des autres!! fabio a cru que c'était toi qui l'avait fait![]()
bin alors mon pti tony? on voit nettement la mange s'écraser vers le bas et la gauche, donc le poisson arrive de la droite, ne me dis pas que tu ne scrutais pas la mange?!![]()
tout ça pour ne pas te faire filmer en train de louper magistralement ce beau tartare
je te félicite d'être retourné faire le tour du cap à la palme avec rourou, t'as encore des jambes?
il nous a fait du poisson sous les palmes à tous, y a sûrement bien plus de talent que de chance mais je finirai bien par lui faire un monstre sous le pif
![]()
oui pour les jambes ça va, je suis un grand sportif... Ça se voit pas?
![]()
Par contre carpaccio de thonine hier soir et tartare aux agrumes à midi... Ça tue la thonine![]()
Je te souhaite de lui faire une belle seriole ou un gros dent sous les palmes histoire qu'il comprenne l'effet que ça fait![]()