d'ailleurs, faudra peut être que j'essaye d'en voir 1 cet hiver ...

Modérateur : Modo's
attend je vais t en faire un de cr j ouvre un posteSARGH a écrit :super ma poule!!fantagaro a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop content![]()
hier je me suis mis a l eau pour un coup du soir je fais ma zone tranquille je rate un loup a bout portant d entrerje me dis voila...fini tes tires de folie
je me sent un peut comme Arthur sans son épée...
![]()
je continue je retombe sur une compagne un peu plus loin la j en tire un ouf je l ai![]()
et vers la fin de la journée je fais un agachon a une cinquantaine de métre de la ou j ai tiré le golgote puis au loin me semble voir une corde entre deux eauje remonte me dirige vers cette chose et au fur a mesure que je me rapproche
mais...mais.. c est ma crosse mon tube mon gun !!!!! j hallucine j en crois pas mes yeux
trop content le loup y est tjs défoncé la malheureuse devoré de l interieur l ardillon tenez sur juste sur la peau la téte etais blanche méme les yeux on étais piquoré..
on voyais l arréte central au niveau de la queue c étais un magnifique pei
![]()
je suis euphorique dans l eau je me surprend a parler a mon gun![]()
![]()
ne me fais plus un coup pareil je vais t acheter un moulinet on a plus 20 ans tu as raison allez on rentre a la maison prendre une douche![]()
![]()
![]()
![]()
voila je sais pas si c est du cul ou autre chose mais je me suis trop content![]()
il a pas fini encore de prendre des loups ce gunbon 50m, c'est encore moins loin que ce que je pensais, ha ha
tout gros lard qu'il est, avec une plaie intestinale, y a que les pélagiques qui arrivent à partir loin du fait de leur vitesse et de leurs habitudes de pleine eau, tandis que les poissons benthiques restent près de la roche
![]()
t'as intérêt à nous refaire des cr et des vid alors!!
Ils n'ont pas été très collaboratifsrouget a écrit :dommage c'est pas tous les jours que des loups se bousculent pour finir sur la flèche
d'ailleurs, faudra peut être que j'essaye d'en voir 1 cet hiver ...
Je dois avouer que sa vidéo m'avait bien motivé pour me mettre à l'eauSARGH a écrit :blo, les boules làààà, faut que t'arrêtes d'idolâtrer le costa au point de l'imiter, il fait du poisson maintenant![]()
![]()