La météo

Mise à l'eau matinale pour moi dans le Cap d'Antibes vers 12h30

Sur le parking, je fais la connaissance de michadenice venu tout droit de... Nice (!) pour brocouiller sur nos terres

Une heure plus tard, j'agachonne sur une zone de madrépore mêlée de posidonies sur 11 mètres. La mange est bien présente mais pas vraiment stressée malgré la présence de barras ficelles et de micro dentis dans le coin... Après quelques secondes d'attente, elle se plaque brusquement sur le fond et un wagon de belles pélas me vient d'en face. L'une d'elles me passe juste devant à vitesse réduite : un tir inratable... que je rate lamentablement...

Pourtant, en bon padawan, je suis passé en tête fermée avec flèche de 6 et sandows S45... Donc en toute logique je ne devrais plus rien rater !! Bon, maintenant que j'y pense, je n'ai qu'un simple ardillon sur ma Devoto, çà doit faire dévier la flèche !

Bon, trêve de plaisanteries. J'ai beau avoir regardé la vidéo à de multiples reprises, je ne vois pas où j'ai merdé... Vous avez des pistes ?
Je ne verrais plus rien par la suite et je finis ma session avec un entrainement de tir - j'en ai bien besoin ! - sur le poisson cible de chez Omer. Et bien entendu, mes 3/4 tirs font mouche ! ....

La vidéo pour rire ici : https://vimeo.com/117816948
Je vous autorise à vous foutre de moi, c'est mérité !

TomTom