Si t'as pas tué un silure avant 50ans, t'es pas un homme!!!!

Modérateur : Modo's
Pôv Xav', alors, tu n'as plus aucune chance de le devenirsavoyard a écrit :La Fred Factory a décidé de s'adresser à la base, et non à une élite méprisante et passéiste, donc elle se fixe uniquement des objectifs populaires...![]()
![]()
![]()
Si t'as pas tué un silure avant 50ans, t'es pas un homme!!!!
JM a écrit :Pôv Xav', alors, tu n'as plus aucune chance de le devenirsavoyard a écrit :La Fred Factory a décidé de s'adresser à la base, et non à une élite méprisante et passéiste, donc elle se fixe uniquement des objectifs populaires...![]()
![]()
![]()
Si t'as pas tué un silure avant 50ans, t'es pas un homme!!!!![]()
À première vue j'ai de la marge bien que certaines photos puisse vous permettre d'en douter.savoyard a écrit : Si t'as pas tué un silure avant 50ans, t'es pas un homme!!!!
si a une cuite en bonne et du formesavoyard a écrit :Eau à 6°c, chasse à part entière, condition très difficiles, eau douce, sans avoir essayé, on sait pas ce que c'est...8 hectares à explorer...
Comparatif un peu provocateur de ma part...Aller en bateau sur le sec où tout le monde sait que les sérioles passent, avoir du gros matériel et du temps, tirer sur un poisson qui ne pense qu'à se reproduire...etc
Bref, personne ne sait à quoi s'attendre, perso la curiosité me pousse, déjà d'avoir le droit de chasser en eau douce, ça fait des années que j'ai envie...mais pour l'instant, rien n'est fait, faut voir!
ça c'est programme qui me va bien, ça me ramene 20 ans en arriererobot a écrit :on y va tous, on les castagne et après on se met minables...
ça castagne, ça picole et ça chasse à la lampe tactique.....t trop fort ces russesPoulP' a écrit :Un petit tuto venu de l'est :
https://www.youtube.com/watch?v=HwZ1jkUCWgs
Moi je veux bien monter mais je reste sur la berge à picoler avec robot en regardant le spectacle