Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
rouget
- Flèche de 6

-
SARGH a écrit :la gang des roulettes va finir par te faire tourner ta cuti, il s'étend inexorablement... poulp, le gob, le sav', bdn, et cette année, peut être le fredo ou l'orophos..
Vous êtes suffisamment nombreux à faire mourir .................................... de rire les poissons
je préfère conserver mon attirail
et puis quel plaisir incomparable de faire un pei avec un équipement rustique, dépassé ... d'un autre temps
par contre je pourrai me laisser tenter par quelques virées en bateaux histoire de croiser quelques beaux pei cette année 
"le déménagement c'est maintenant"
-
SARGH
- Flèche de platine

rouget a écrit :SARGH a écrit :la gang des roulettes va finir par te faire tourner ta cuti, il s'étend inexorablement... poulp, le gob, le sav', bdn, et cette année, peut être le fredo ou l'orophos..
Vous êtes suffisamment nombreux à faire mourir .................................... de rire les poissons
je préfère conserver mon attirail
et puis quel plaisir incomparable de faire un pei avec un équipement rustique, dépassé ... d'un autre temps
par contre je pourrai me laisser tenter par quelques virées en bateaux histoire de croiser quelques beaux pei cette année 
ah ouais?!
et ça alors?
https://vimeo.com/114075415
100% monoroller, 100% flèche de 7mm, 100% bateau, 100% cap d'antibes, na!!
bon, faut juste oublier quelques vidéos d'ajustements d'auparavant
-
-Costa-
- Equipe des Modos

par -Costa- » sam. mars 28, 2015 10:14 pm
rouget a écrit :
Pour ça, je devrais avoir quelques possibilités d'ici peu... comme ça tu pourras te mettre au pneumatique