Oups, je croyais avoir précisé... un beau couple de belles pélas bien fat qui m'est passé à 1.5m sans que je m'en rende compteSARGH a écrit :wesh costa!! belle sortie quand même!
c'est une grosse péla ou une sériole? on dirait plutot une péla non?

Modérateur : Modo's
Oups, je croyais avoir précisé... un beau couple de belles pélas bien fat qui m'est passé à 1.5m sans que je m'en rende compteSARGH a écrit :wesh costa!! belle sortie quand même!
brice_de_nice a écrit :heureusement que t'as bien coupé la caudale sinon les modos te l'aurait fait sauterlolos a écrit :on le voit mieux ici
c'était noté en bas de la tof, j'avais pas vu-Costa- a écrit :Oups, je croyais avoir précisé... un beau couple de belles pélas bien fat qui m'est passé à 1.5m sans que je m'en rende compteSARGH a écrit :wesh costa!! belle sortie quand même!
NON, on ne veut plus que "quelques" écailles trainent encore, ON les veut chez nous un peu!!!!!bastien83 a écrit :![]()
Non, je veux pas d'autre fusil ...
Oui, il m'arrive (parfois encore) de chasser seul, je sais c'est pas bien mais j'ai tenté les invitations sans retour (bouillabaisse au Brusc, peur de l'orage etc etc ...).
Oui, j'ai eu un peu les boules de perdre un si beau poisson.
Oui, j'ai repris tous les fusils le soir même et refait tous les montages (même ceux récents)
Et hier, j'ai doublé la seriole de Lionel de 21 Kg![]()
qu'il tape à 50m de moi alors que j'en vois deux passer un peu loin de mon tombant au même moment
![]()
Je dois à présent repartir au boulot, je verrai à mon retour fin de mois si quelques écailles trainent encore ...
au trou!!!!!bastien83 a écrit :Toi, tu poses tes arbalestries UNE fois dans mon jardin et tu sais ce qui se passe ....![]()
![]()
![]()
Aller, on en a fait fuir vers l'Est quelques unes pour vous les copains