Bon petit CR rapide de ma sortie solo de dimanche matin, j'arrive pas à trouver le temps de regarder les images pour mettre les photos.
Je file voir si les dentis de l'autre jour sont là. Je mouille le bateau... Uh, beaucoup de jus ça va être très sport. Ah non en fait il doit y avoir 10 méduses au m² en surface, et c'est aussi dense en dessous

Avec ce courant, un autre spot doit être bon... mais il est déjà pris. Je tente un peu de prospection, je trouve un joli madrépore, une jolie dorade vient.... gachette bloquée. En surface le coup part dès que je touche la flèche... bon pour un tour à l'atelier. Je remonte, prends le 100 kitté, et file sur un tombant exposé au courant. Bon il y a un peu de méduses mais la mange est matraquée.
4° descente, un denti vient, je le prends mais regrette de suite : je le pèse à la maison, 750gr

A deux reprises des thonines passent sous mes palmes à portée de tir aalors que j'ai le fusil en l'air pour être mieux visible.
En m'approchant du tombant, un barra vient, petit lui aussi mais je le prends : 1.3kg.
Petite indienne, je rate ce qui aurait été le plus beau sar de ma vie... un truc énorme, mais qui connait la musique

Les pélas font des attaques éclair sur 23-26m... arf, si j'étais avec un binôme...
Les beaux dentis sont timides et ne viennent pas. mais faut dire que je m'interdits de tester en solo les postes à agachons qui me semblent propices, que je vois sur 22-24m.
Je passe sur la multitude de mérous encore observée

Changement de zone, je mouille le bateau pendant que les bulleux finissent de partir. Là aussi les dentis sont timides et ne remontent pas. Du coup je prends une belle dorade qui se laisse prendre à la coulée (plus profond que je n'avais pensé à cause de l'eau claire

ènième agachon pour tenter d'intéresser des dentis, un grosse oblade de 900gr vient parfaitement à l'agachon... elle complète cette bien sympathique pêche du jour