y a pas que les dentex qui sait faire le gunshoot
à ce train là, rourou va débuter sa saison 2015 en 2016
je suis sorti cet aprem moi, à la palme dans l'estérel, mais je me suis arrêté bien avant la zone de ces 2 fines flèches

sur une zone conseillée par un pote
sur la 2eme ou 3eme cale, 3 petites thonines me foncent dessus, mais la plus proche change de direction pour longer mon poste à 7-8m de moi
tant pis, j'enchaine indiennes dans pas d'eau et agachons sur 10-15, la zone est jolie, des madré, qques beaux secs;
je vois le banc de gros sarghs de la surface, difficile de les approcher, mais sur la 3eme cale sur le madré,2 beaux passent pas trop loin, et j'en dégomme un qui fait ses 7-800g
juste avant l'épisode du sargh, 2 thonines ont fait un passage éclair dans la mange quand j'étais en surface
sur un agachon en fin de zone, c'est 4-5 barras de 2,5kgs environ qui passent, je tente une indienne, mais le sec me gène, et quand j'arrive du bon côté les poissons sont déjà loin
je change de zone, et trouve une autre zone de sec/madré au large;
une belle thonine passe au loin, un autre banc de gros sarghs, mais qui gicle dès ma première descente
je reviens sur la première zone en fin d'aprem, la mange s'est réorienté dans le petit courant d'ouest, je descends où il faut, et peu de temps après une petite péla d'environ 2,5kgs avance tranquille vers moi, mais comme la première thonine, arrivée à 7-8m de ma remontée, elle change de cap pour suivre mon poste parallèlement à distance, pas le choix je décolle de mon poste et va vers elle, mais elle accélère tranquillement vers le large, j'arrive à me rapprocher un peu, mais je sais à son comportement qu'elle va gicler

bref, un peu énervé et ayant envie de redonner un peu le sourire à mon rourou, je déclenche un fameux tir désespéré à perpet
voilou, retour dans le 06 et ses gros poissons dimanche!!