NOVEMBRE 2015
Modérateur : Modo's
Re: NOVEMBRE 2015
Bravo super video , est tres beau final 

-
- Flèche d'or
Merci a tous!
mais c'est une question de s'y faire, comme tu sais pour moi c'est le resource pour pas sortir bredouille
T'as raison pour la pela je sais que les thonides ne répondent aux estímuls , mais ici les pelas et thonines sont rares (par raport a chez vous) et la réaction c'était le reflex d'agachoner pratiquement toujours aux sparidées.
Pour les dents hier dans un gros courant j'ai vu tres un gros banc avec des pasteques de 8/9 kg mais ils étaient completement indifferents, on dirait les hirondelles que sont pretes a partir en ce cas vers les proffondeurs...
Et Ne Soit pas modeste car tes vids sont
Yes la chasse dans le champagne avec des falaises verticales c'est particulier et ça reinforce l'estomacFRED 83 a écrit :il est superbe le dernier denti !!!!
bravo![]()
...et puis la chasse au bord des falaises dans la mousse![]()
![]()
![]()
tant qu' on y a pas testé on pas se rendre compte
entre la houle d' un coté , le ressac dans l' autre sens ,la mousse qui réduit la visi à néant et la profondeur![]()
![]()

Pour la cam ce n'est pas la premier belle prise hors cadre je verais pour la fixer sur la masque...SARGH a écrit :toujours la grande classe ces vidéos de chasse à l'indienne![]()
![]()
dommage que le gros dentex à la fin soit hors cadre, c'est pour ça que j'ai fixé la gopro au masque avec une inclinaison constante comme fabio et bdn, j'ai eu plusieurs belles prises hors cadre, les boules!! en plus c'est beaucoup plus pratique, moins génant et moins de risque de la perdre![]()
pour les pélamides, sur la première, tu te caches et tu fais des bruits de gorge, aucun intérêt pour ce poisson grégaire, sors de ta cachette et va dessus, t'auras plus de chance de la faire à mon avis![]()
trop beau ces gros dentex de novembre, pas vu un seul cette année en novembre, pour décembre peut être![]()
ma vid de novembre va faire pâle figure par rapport à la tienne une fois de plus![]()
T'as raison pour la pela je sais que les thonides ne répondent aux estímuls , mais ici les pelas et thonines sont rares (par raport a chez vous) et la réaction c'était le reflex d'agachoner pratiquement toujours aux sparidées.
Pour les dents hier dans un gros courant j'ai vu tres un gros banc avec des pasteques de 8/9 kg mais ils étaient completement indifferents, on dirait les hirondelles que sont pretes a partir en ce cas vers les proffondeurs...
Et Ne Soit pas modeste car tes vids sont

ha ha merci
j'espère qu'ils vont remonter faire un tour sur mes spots les méga gros lards aussi avant de retourner dans les profondeurs

j'espère qu'ils vont remonter faire un tour sur mes spots les méga gros lards aussi avant de retourner dans les profondeurs

-
- Flèche d'or
Merci!!
J'ai dans le four la compil de 2015 avec le principales espèces de poisson que j'ai pu faire cette année(Mérou,denti,Dodo,tambour,sar,sériole,loup,chapon,mustelle, pelamide...) avec 3 actions de pèche complets par poisson. Des que dispo je vous le poste dans le forum
J'ai dans le four la compil de 2015 avec le principales espèces de poisson que j'ai pu faire cette année(Mérou,denti,Dodo,tambour,sar,sériole,loup,chapon,mustelle, pelamide...) avec 3 actions de pèche complets par poisson. Des que dispo je vous le poste dans le forum