CR week end du 28 et 29 mai 2016
Modérateur : Modo's
- tazar06
- Flèche de platine
Re: CR week end du 28 et 29 mai 2016
top la petite virée Corse le gars 

alias " patte de lapin " ou pas

- plancha
- Flèche de platine
Ben c est bien top de vous lire tous me suis bien régalé
Bon mention top pour papy boyintonnet sa bande
et que dire de Monsieur Fu manchu. Serai ravi de faire une sortie avec vous dans la tempête, vous êtes bien ouf comme j aime. 

Bon mention top pour papy boyintonnet sa bande

He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- -Costa-
- Equipe des Modos
Fu manchu, top le CR
CR de vendredi, donc.
On se retrouve avec Fab à l'aéroport au rdv de 7h15. "Juju a du retard, il est retenu par les manifs, ou un truc du genre"... Vu que je viens aussi d'Antibes, on va dire qu'il est plutôt retenu par un feu de culotte
Bref, comme d'hab
On part, donc, avec un peu de retard, petites vérifs d'usage "vérifie bien l'eau dans les réservoirs quand-même"
Wouhouuuu, j'ai piloté un zinc
On arrive à Calvi, et hop Ju serre (ou presque) la jolie nana qui par miracle remplace le placeur habituel beaucoup moins sexy...
Et là on est bon pour un contrôle de douane avec fouille du matos de chasse.... Même le boulot de Julien ne nous épargne pas la fouille en règle.
"M'sieux Fab, vous savez qu'ils sont nés le même jour la même année vos deux collègues ?"
Bon ben on est jumeaux (Mais j'suis vachement mieux conservé
)
Vu qu'on est à la bourre, il faut que le légionnaire balkanique à qui je loue la voiture s'esquive en douce de la caserne pour l'amener... et nous voilà en route pour le port, sous la protection d'un gris-gris spécial Fabio
Location d'un bateau donc car on ne se refuse rien
Et Fab nous fait une magnifique chute dans le port !
Et la chasse commence sur l'el dorado
La zone qui justifie la loc du bateau !
Je pique une dorade que j'ai vu se caler à trou et qui m'a gentiment attendu... puis je trouve la zone intéressante ce jour-là. ça sent super bon, mais les autres veulent partir alors que je viens de piquer un beau sar... Les gros dentis sont timides et m'amènent un peu trop profond pour du solo...
On fait notre zone habituelle. Cool, je trouve un ragueur !
La zone est un peu déserte, mais je pique une jolie dorade sur une indienne.
Retour sur la bonne zone de l'el dorado
Je vois juste un denti de 1.5 kg qui n'est pas venu dans le sens du fusil ni de la caméra
, mais les autres voient du gros denti, et Ju en pique un moyen
Damned, faut rendre le zod.
On s'est gavé : du poisson de pris, des gros mérous et corbs de vus, des araignées.. tout ça dans des paysages de rêve !
Retour en profitant du vol... vous avez pu constater la sournoiserie de mes acolytes qui profitent d'un moment de faiblesse pour m'humilier sur youtube
Comme d'hab Ju file retrouver une zoulette, donc le Mcdal sera en tête à tête avec le commandant de bord....
Il en faudrait plus des journées comme ça

CR de vendredi, donc.
On se retrouve avec Fab à l'aéroport au rdv de 7h15. "Juju a du retard, il est retenu par les manifs, ou un truc du genre"... Vu que je viens aussi d'Antibes, on va dire qu'il est plutôt retenu par un feu de culotte

On part, donc, avec un peu de retard, petites vérifs d'usage "vérifie bien l'eau dans les réservoirs quand-même"

Wouhouuuu, j'ai piloté un zinc

On arrive à Calvi, et hop Ju serre (ou presque) la jolie nana qui par miracle remplace le placeur habituel beaucoup moins sexy...
Et là on est bon pour un contrôle de douane avec fouille du matos de chasse.... Même le boulot de Julien ne nous épargne pas la fouille en règle.

"M'sieux Fab, vous savez qu'ils sont nés le même jour la même année vos deux collègues ?"

Vu qu'on est à la bourre, il faut que le légionnaire balkanique à qui je loue la voiture s'esquive en douce de la caserne pour l'amener... et nous voilà en route pour le port, sous la protection d'un gris-gris spécial Fabio

Location d'un bateau donc car on ne se refuse rien

Et la chasse commence sur l'el dorado

Je pique une dorade que j'ai vu se caler à trou et qui m'a gentiment attendu... puis je trouve la zone intéressante ce jour-là. ça sent super bon, mais les autres veulent partir alors que je viens de piquer un beau sar... Les gros dentis sont timides et m'amènent un peu trop profond pour du solo...
On fait notre zone habituelle. Cool, je trouve un ragueur !
La zone est un peu déserte, mais je pique une jolie dorade sur une indienne.
Retour sur la bonne zone de l'el dorado

Je vois juste un denti de 1.5 kg qui n'est pas venu dans le sens du fusil ni de la caméra

Damned, faut rendre le zod.
On s'est gavé : du poisson de pris, des gros mérous et corbs de vus, des araignées.. tout ça dans des paysages de rêve !
Retour en profitant du vol... vous avez pu constater la sournoiserie de mes acolytes qui profitent d'un moment de faiblesse pour m'humilier sur youtube

Comme d'hab Ju file retrouver une zoulette, donc le Mcdal sera en tête à tête avec le commandant de bord....
Il en faudrait plus des journées comme ça

-
- Mollusque Pélagique
Vous vous êtes fait une magnifique sortie en Corse
Tu as raison Costa , il faut se méfier , ils sont sournois
Mahimahi , vieux chacal

Tu as raison Costa , il faut se méfier , ils sont sournois

Mahimahi , vieux chacal

The BlueZod 

belle sortie CORSE à vous trois
mais qui etait le troiseime ?
on ne l a pas encore entendu !!

- FRED 83
- Flèche de platine
bravo à tous
et spéciale dédicace à fu manchu
cette fois si on a vraiment eu "un coup de foudre "
ps: préviens moi la prochaine fois que tu viens ... on commande un tsunami !!!!!! et un radeau de survie

et spéciale dédicace à fu manchu

cette fois si on a vraiment eu "un coup de foudre "

ps: préviens moi la prochaine fois que tu viens ... on commande un tsunami !!!!!! et un radeau de survie

papy06 a écrit :belle sortie CORSE à vous troismais qui etait le troiseime ?
on ne l a pas encore entendu !!

Superbe la vid"

- lucho74
- Gross' Luchiole
Pas conLe Gobi a écrit :La prochaine fois, montre tes fesses à la fenêtre dès que tu vois passer un avion !!!lucho74 a écrit :Ca fait d'autant plus mal de voir mon bureau sur les images à chaque fois![]()

Beau CR quand même Costa

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

Beau CR Costa
malheureusement pas encore eu le temps de regarder les vidéos par contre 

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu