Cette magnifique photo devrait servir à la prochaine cartede la fcsmp non? MagnifiqueLe Gobi a écrit :Cr de ce matin avec Greg.
Tout commence comme d'hab, on s'approche d'un premier coin, un pechou met ou enlève son filet, 2ieme coin, un filet en plein milieu, bon on se rabat sur un 3ieme, je me mets à l'eau, j'arme et 5 coups de palmes plus loin, l'obus d'un des sandows lache ...
Comment dire ... non, gros mots interdits sur le forum, mais qu'en même !!!![]()
On fait 4 cales pour nous apercevoir qu'il y a une thermo bien tranchante sur 16-17m ... ca continue![]()
4ieme coin ... la semaine dernière on y a vu quelques dentis et aujourd'hui, ben pas la queue d'un !!!
Rapidement Greg apercoit une belle péla mais sans pouvoir la tirer, on continue, on a un bon courant de NE et une visi de 13m ... dur de repérer les coins pour descendre.
J'arrive tout de même non sans avoir un cul bordé de nouilles il faut l'avouer, sur un poste que j'aime bien (enfin, depuis ce matin surtout)
La mange est bien présente, des oblades nagent en milieu d'eau et font peur à la mange, je regarde vers le bas (vous la sentez venir celle-là hein ?), un coup à gauche, un coup à droite, rien ... je re-regarde vers le bas et au moment ou je remonte la tête, c'est une sériole d'une 15aine de kilos qui entame son demi-tour 4m devant moi![]()
Pas vraiment le temps de bouger le roller que Greg m'a prété, elle est déjà loin![]()
![]()
'Tain quand ca veut pas !!!!!!
Je remonte tout excité, on reste un peu sur place, mais les autres descentes ne donneront rien.
On retourne vers le bateau quand je propose, vu qu'il nous reste quelques minutes de rabe, de faire une descente ou deux sur les premiers postes plus haut, là ou Greg a vu sa péla.
Il se ventile, la mange se plaque à 2 reprises ... c'est bon ça !
Il descend, la mange se plaque, le sandow claque !!!
YESSSSSS !!!!
Je me mets à sa verticale pour éventuellement doubler quand je le vois remonter le fusil à l'horizontale avec le fil qui part vers la surfaceIl a tiré un gabian ?
![]()
![]()
Non, ca sent bon la péla !!!
Je palme dans la direction du fil, effectivement, elle est là, elle est magnifique !!
C'est l'occasion de tester le roller de Greg, je m'approche, l'aligne et ... rate lamentablement la péla à bout portant![]()
![]()
Un peu couillon, je lui saisie la queue, mets les doigts dans les ouies, l'affaire est faites.
Conclusion 1: Je suis vraiment pas fait pour les roller![]()
Conclusion 2: Elle risquait rien avec moi la sériole![]()
![]()
Conclusion 3: Bastian si tu fais la moindre remarque, je coupe ton coca avec du vin samedi (d'habitude c'est le contraire qui fait mal ...) !
Elle accuse 4Kg700 au peson
Édition modo: ouh merci, depuis le temps que je n'avais rappelé personne à l'ordre, je me fais le chef en personne![]()
![]()
Edit Le Gobi: Oups ...Bien vu. Pour la peine :
CR : du lundi 1er Août au Vendredi 5
Modérateur : Modo's
- plancha
- Flèche de platine
Re: CR : du lundi 1er Août au Vendredi 5
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?