pas de photo ou vid du thon ?
Sorties week end du 13 au 14 août
Modérateur : Modo's
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Re: Sorties week end du 13 au 14 août
Almagic , bien le limon
The BlueZod 
- Le Gobi
- Webmastre

Belle pêche Almagic et belle vision le soir 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
Je n'ai pas de caméra... D'ailleurs j'ai compté l'aventure à ma femme, et puis :
"Chéri, tu nous racontes toujours que tu as vu ceci où cela t'as pas une photo, un film...on pourrait croire que tu es mytho..."
"Et bien puisque tu en parles, si tu ne sait pas quoi m'offrir pour la fête des pères. ..."
"Chéri, tu nous racontes toujours que tu as vu ceci où cela t'as pas une photo, un film...on pourrait croire que tu es mytho..."
"Et bien puisque tu en parles, si tu ne sait pas quoi m'offrir pour la fête des pères. ..."
- Le Gobi
- Webmastre

Pour revenir sur la sortie avec MONSIEUR Sargh, une bien belle sortie, éprouvante physiquement mais qui m'amène à 2 conclusions:
- Va falloir que je retourne faire un masque à ma vue, parce que sur 5-6 agachons ou il voyait du denti, ben j'ai pas été foutu de voir la queue d'un !!!
- Un petit denti pour Sargh, rentre tout juste sur mon BBQ ...
A part ça, on a refait l'histoire du forum, je pense que certains ont du avoir les oreilles qui sifflaient samedi matin (Fabio, Costa, Rouget -entre autre- ne vous inquiétez pas, ce n'était pas des acouphènes
)
- Va falloir que je retourne faire un masque à ma vue, parce que sur 5-6 agachons ou il voyait du denti, ben j'ai pas été foutu de voir la queue d'un !!!
- Un petit denti pour Sargh, rentre tout juste sur mon BBQ ...
A part ça, on a refait l'histoire du forum, je pense que certains ont du avoir les oreilles qui sifflaient samedi matin (Fabio, Costa, Rouget -entre autre- ne vous inquiétez pas, ce n'était pas des acouphènes

- plancha
- Flèche de platine

T as un petit bbq finalement
Pas si gros que ça
Non féloches...
Miam j arrive, y en reste..
Pas si gros que ça
Non féloches...
Miam j arrive, y en reste..
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- tazar06
- Flèche de platine

De beaux poissons et CR sympa...
Merci
pour ma part sortie dimanche matin en mode semi-touriste 9.30 a l'eau pour faire juste du trou et de l'indenne avec seulement mon 75.
23°au thermomètre et visi identique aux sorties précédentes,très claire....
je me mets a l'eau j'aperçois ma première dodo qui me lève un doigt (mais pas le pouce) en signe de bonjour, puis
....idem pour les 3 autres après......
En début de sortie, j’aperçois un pavillon A dans les rochers
je m'approche et y trouve une planchette Atole presque neuve sans drisse mais avec clé de voiture,couteau ......je regarde dans les rochers ,pas de chassoux en train de déposer une pèche
et personne dans l'eau a cet endroit ,cool merci a poseidon pour mon cadeau d'anniv
,je poursuis ma sortie ,fais un pti tour sur le tombant,croise deux chassoux ..... loupe un rouget bien gras et un marbré au passage
et je vais en direction des roches un poil plus loin,je descends pour regarder dans les ragues ,remonte et tir mes bouées que je trouve bien lourde tt a coup
Je me retourne et vois un gus en train de faire un câlin a mes bouées
, elles pouvaient être lourde a tirer pour le coup
,je pousse mon GGRRRR !!!!! Façon Shrek
avec l'air encore moins aimable
(pta..... de touriste).
« euh !!!! c’est ma bouée monsieur, vous l’avez trouvée
…….oui dans les rochers a 500 mètres de la,mais pour être certain, il y a des clé de voiture dans la poche c’est quoi comme marque
??………euh une Citroën monsieur !!!!!
…….bon ca va
…….. le gars récupère son bien et me demande : il n’y avait pas de fil avec ……… (100 balles et un Denti aussi !!!!!) ben non desolé….
. »
100 mètres plus loin je lui retrouve son enrouleur, sa drisse et son plomb ….. Fin de l’histoire.
Sinon niveau poisson, j’ai loupé 2 dodo sur 4 aperçues, j’ai scarifié un marbré et un rouget grassouillet…. Mais fait un heureux qui peut aller brûler un cierge a la Garoupe ……
bonne semaine Aploufff
Merci
pour ma part sortie dimanche matin en mode semi-touriste 9.30 a l'eau pour faire juste du trou et de l'indenne avec seulement mon 75.
23°au thermomètre et visi identique aux sorties précédentes,très claire....
je me mets a l'eau j'aperçois ma première dodo qui me lève un doigt (mais pas le pouce) en signe de bonjour, puis
En début de sortie, j’aperçois un pavillon A dans les rochers
Je me retourne et vois un gus en train de faire un câlin a mes bouées
« euh !!!! c’est ma bouée monsieur, vous l’avez trouvée
100 mètres plus loin je lui retrouve son enrouleur, sa drisse et son plomb ….. Fin de l’histoire.
Sinon niveau poisson, j’ai loupé 2 dodo sur 4 aperçues, j’ai scarifié un marbré et un rouget grassouillet…. Mais fait un heureux qui peut aller brûler un cierge a la Garoupe ……
bonne semaine Aploufff
alias " patte de lapin " ou pas

- Le Gobi
- Webmastre

Tu as fait ta BA 

joli finalement ce denti!!!
tout est une question de rapport de proportions non?!

tout est une question de rapport de proportions non?!
- Le Gobi
- Webmastre

Tout est question de mise en valeur par le "Doctor es BBQ"
On s'est régalé avec, merci encore
On s'est régalé avec, merci encore

Merci
Moi pas de chasse ces derniers temps ,mais juste vite fait pmt à la Grenille ya 2/3 jours et j'y ai vu de très beaux Sars dans peu d'eau . Évidemment je n'avais pas de fusil ils n'avaient pas peur ...pas si bêtes