Modérateur : Modo's
la vache les gars je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sang froidmichadenice a écrit :Bien joué pour le barra![]()
Pour ma part j'ai croisé des bateaux. 2 en 1h30![]()
![]()
c'est une question d'habitude piotrpiotr1 a écrit : la vache les gars je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sang froid![]()
..
si tu veux, mon probleme c'est que je suis sur Paris toutes les semaines pour le boulot... et que j'ai du mal à aller les chercher... apres tu as aussi le facteur distance qui peut etre trompeur... tu vois un poisson plus gros que tu ne crois et qui se trouve en fait un peu plus loin... j'ai acheté une cam, je vais pouvoir vous faire partager mes foirages en images... des que je trouve la bonne fixation pour la campapy06 a écrit :FABIO et BRICEBRICE qu ont t ils de special les sandows que tu attends depuis quelques temps alors que les occasions de piquer un beau poisson se presentent à chaque sortie que tu fais
c'est vrai que je suis plutot un serial brocouilleur qu'un serial killerPoulpito a écrit : bravo tazar(je crois que c'est la première fois que je lis que tu prends un truc).