C'est pour ca qu'il n'y avait que du beau poisson ce matin de l'autre côté de la baie !!!!
Merci pour l'info en tout cas, ça peut en intéresser quelques uns
Sinon ce matin avant l'aube nous voici Greg et moi comme 2 couillons à attendre que le soleil ne daigne se lever ...
20 minutes plus tard, il est au dessus du cap, on peut se mettre à l'eau !!!
Pas facile de savoir vraiment de quel côté va être la mange: le vent et le courant sont opposés puis ca n'arrête pas de tourner.
Greg en fera les frais sur son premier agachon, du coup RAS.
Comme quoi ca a aussi des avantages de laisser le premier agachon au coéquiper
Je me place "presque" comme il faut et déboule sur ma gauche un denti du kilo.
Il est à portée mais la visi n'est pas encore très bonne, 1er agachon ... est-ce qu'il n'y a pas plus gros ... bref il fait un second passage mais je le laisse prendre le large.
Greg descend. Il remonte tout excité. Il a vu une seriole d'une bonne quinzaine de kilo. Mais, alors qu'elle lui arrivait dessus en hauteur, quelque chose l'a dérangé et elle a tourné ...
On commence à réaliser que la visi est vraiment très bonne aujourd'hui et je pense sincèrement que ce qui l'a dérangé, c'est le gros pépére au dessus de Greg qui lui fait la sécurité un peu trop rapprocher pour la visi
Je redescend dans la foulée et à part le denti du début, je ne verrais pas de sériole.
On se décalle.
En bordure de tombant Greg fera monter une superbe dorade estimée à 4-5 Kg mais qui tourne avant d'être à portée (j'y suis pour rien cette fois-ci). On ne la reverra pas.
On ne verra plus rien ici, on file vite sur un autre spot.
L'eau est toujours aussi chaude, thermo à 20m à peu prêt.
On verra du petit denti, une badèche du kilo et des barras ficelles ...
Il est malheureusement le temps de rentrer, je suis déjà à la bourre ...