C'est clair qu'il y a mieux à faire que de surveiller ce genre d'infraction... Je suis entièrement d'accord.
Dégoûter pour vous les gars.
Tenez nous au jus de la suite donnée.
Modérateur : Modo's
michadenice a écrit :Merci fabio
Non poulpito il voulait nous prendre tout sur le bateau et qu'on rentre à la nage mais vu qu'on Était en tenue d Adam ils nous ont gentillement ramener au port avec les moteurs pleins gaz pour ensuite nous accompagner aux voitures avant de reprendre le matos.
Sûrement un homme avec une vie palpitante qui n'a rien trouvé de mieux que de nous faire chier alors que quelques minutes plus tôt deux bateaux tournaient autour de nous.
Bref évitez les filets donc évitez la chasse vu qu'il y en a partout
normal, y a personne pour contrôler leur vitesse, leurs papiers ou leurs taux d'alcoolémie...michadenice a écrit :Oui plus de 5 nœuds sans Giro.
Et demande à la tortue le retour au o
Port Était sportif. Ils Étaient plein gaz pour passer avant le ferry
j'ai pas fait exprès, elles m'ont chargé aussi!!!!PIT06 a écrit :Sargh, je viens de voir la vid, que dire ... culé !!!![]()
Je dois faire une ou deux pélas par an ...
si taz, mais je ne sais pas pourquoi elle passe pas sur les smartphones, j'ai pourtant autoriser tous les types de visionnages...tazar06 a écrit :Putain chaud les aff mar ,esperons que ca sera juste un rappel a la loi comme pour tous ces cons de chauffards l'ete qui eux mettes des vies en danger a passer a fond sans VOIR les bouees ..........
Aujourdhui le,tribunal ???
Micka ta vid n'est plus dispo ??