Hier matin en allant au boulot par les Ramparts , la mer est tellement belle que je m'y vois déjà ...

Comme mon boss est absent , je vais organiser ma journée à ma façon

Je regonfle un petit coup zozo , et hop j'embarque mes affaires et ... Brooom quelques minutes plus tard , je suis à poste , j'ancre et je commence à me changer ...Oups , ya pas mal de vent , je dérive et me retrouve un peu trop près des rochers . Je reprends mon mouillage , c'est bon .
" J'enfile " si on peut dire ma 5 mm , qui est devenue du carton , je reste moitié coincée la tête , je peste Birkkkk faut vraiment que je renouvelle !!
Une fois dans l'eau , nickel , superbe visi , j'adore ...je me détends trop kool , pas de contrainte de temps ni autre , ça c'est du kif

Mon idée est de dénicher un 2em gros rouget pour accompagner celui que ma moitié avait tiré la veille alors moi je n'avais pas réussi à en ramener ...
Très vite , une vieille croise mon regard , je le tire , hop je la ramene sur le boat ... elle est pas très grosse , mais ça m'adonné la niak.
Je retourne et là un poulp me fait sa danse , pareil j'emballe ...
je me ballade et repère au passage les Oursins que je ramènerai plus tard , là je suis en mode chasse

A un mètre de moi une belle murène ondine et je m'échappe rapidos

Je profite de ce moment qui est un vrai bonheur , une quiétude , je croise d'autres vieilles mais pas assez matûres

Et c'est là que je voudrai faire un petit rappel à la vigilence quand même , car même si on le sait , on oublie un peu parfois ... et ça peut aller très vite et être fatal ... Je tire un poisson entre deux rochers , ma flêche s'enrague , le fil s'entoure deux fois autour de ma main ... va savoir comment ... bref je suis coincée sous l'eau par ma flêche . Heureusement je parviens à me défaire ... Ouf , je vais me reposer un peu sur les rochers .
Puis je vais récuperer mon déragueur à ma bouée , obligée de couper le lien avec mon dague car pas possible de défaire le noeud ...
Et vas y , plonge tourne , tire replonge retourne , pousse , replonge , .... les oreilles ne passent plus , et puis de nouveau , replonge , ouff j'arrive à déraguer la flêche Ouff ! Sauf que mon déragueur m'échappe , et disparait ! Et vas y replonge , cherche , trouve pas , re - re- re !! Et c'est bon je le retrouve !
Je retourne me poser un peu dans les rochers , et puis je repars cette fois ci pour faire mes Oursins