J’ai essayé un jour avec Rourou dans le Var, il y avait comme qui dirait un léger courantLe Gobi a écrit :PIT06 a écrit :Oh pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modo's
J’ai essayé un jour avec Rourou dans le Var, il y avait comme qui dirait un léger courantLe Gobi a écrit :PIT06 a écrit :Oh pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas arrete apres 5 ans de brocouille avec depart du bord et des kilometres a la palme...je suis certain que je n'arreterai jamaisrouget a écrit : ça serait con de tout arrêter maintenant
Sachant qu'il part du cap et que je ne l'ai pas croise ni aux iles, ni a la fourmigue, ses sorties ne doivent pas etre si difficiles qu'on veut le faire croire. Je crois que tu as raison, il ne veut pas de moiLe Gobi a écrit :Tourne pas autour du pot, tu veux pas chasser avec lui, dis le ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu nous parles de csm ou de soirée SM gay?rouget a écrit :personne pour m'emmerder dans ma baignoire, c'est le top![]()
![]()
allé soyons fou, on essayera![]()
mais ça sera pas faut d'avoir prévenu![]()
faudra pas venir se plaindre après ...
je te filerai le contrat à signer avec toutes les clauses![]()
tout ce qu'il ne faut pas tirer
ce qu'il ne faut pas rater ...
Rho le mytho!!!!rouget a écrit :Micka, m'a dit un jour que la Sparus aurata mérite son nom de daurade à partir de 6 kg et qu'en dessous de ce poids c'est de la blanquette![]()
et perso, j'écoute toujours micka