Sortie ce matin avec Greg.
Le port Galice est réquisitionné pour le triathlon d'Antibes. Je trouve l'initiative très bonne sauf que du coup j'ai pas pu me garer dehors, j'ai du payer le parking et j'ai même pas pu sortir le matos juste devant mon bateau ... Pfff ils m'ont fait marcher ces couillons ... Au moins 40m !!
Bon par contre quant on voit à la remise des prix des catégories mini junior ... Mais quels parents sont assez fou pour foutre leur gamin a l'eau puis sur un vélo et les faire courir avec ce temps à cet âge !!!
J'ai faillit appeler la ddass ... En plus ils m'ont fait marcher 40m... Ah je l'ai déjà dis !
Bref on prend le bateau, on trace, ça pique ce matin !!
Un petit courant de sud-est, une visi bonne par endroit avec des nappes pourris ET des méduses !!!
On va chercher des rougets sur le sable ... Puis rapidement on cherchera un peu tout du moment que ça nage
On se sépare et quand je le récupère avec une enorm envie de rentrer il me dit avoir vu un banc de rouget.
La motivation revient, on y retourne. On les croisera tant bien que mal et on en prélèvera 5.
Retour au port, mince va falloir marcher 40m !!!
La douche est plus qu appréciable.
Cet après-midi ce sera farniente devant la télé et la cheminée. C'est bien comme ça l'hiver !!