Sortie dimanche pour moi aussi

ca faisait un moment que ca démangeait, vagues ou pas à la flotte,
je prends qd meme un coin tranquille, apres un petit palmage indirect malheureusement... j'arrive sur zone le rascoui pour ne pas le citer, je trouve une cuvette remplie de grosses oblades mortes de trouille, je fais ma cale, de gros sars passent, partent, reviennent, ils ne savent pas ou aller, ca sent super bon la grosse liche ou seriole qui traine... je remonte prendre une bonne bouffée avant la prochaine cale et la devant moi un bateau de bulleux avec 18 bulleux à bords qui vient s'amarrer à 10 m de moi

je suis maudit j'hésite à faire quelques cales encore le temps qu'ils se préparent puis c'est un deuxieme et un troisieme bateau de bulleux qui arrivent... j'abdique, il va y avoir plus de monde que dans le metro sur zone...et il n'est meme pas encore 9h...
je fais un peu le bord et prélève un sar pour le diner, en passant devant l'hotel du Cap, je vois un cormoran bien affairé, je m'approche et en fait dans le filet anti méduse c'est gavé de petites sardines

et sous le filet c'est petits limons, grosses oblades qui tournent bien excités, j'espere un joli loup mais non rien...
Avant de sortir, lors d'une indienne parfaite, je débouche caché dans une faille vers la posédonie et la une enorme daurade xxls se tient tranquillement plein cadre à 3-4m dans 5m de fond, je vise le buffet mais il faut croire que la fraction de seconde entre le pressage de l'index et le départ de la fleche fut moins rapide que la daurade... je retrouve ma fleche plantée dans les poséidonies et pas de daurades... rien compris... bref dommage mais bon ca fait du bien de nager