RDV avec le Breton ce matin pour une sortie palmésque initialement prévu,mais j'ai eu la bonne idée de reprendre la mété0 a 6h30 ,elle a bien changée depuis la veille 22h30 et ce sera finalement un sortie de feignasse ,sauf que la météo, en ce moment, est prédite par madame Irma, la menteuse de bonne aventure de la foire aux curiosités......
1er spot pas mal de mange dense et relativement compacte ,mon coeq verra en bas du tombant, un banc de denti tourner et un pti limon passera lui ,un poil plus tard, je manque de mettre la main sur un petit chapon ,je le laisse grossir encore un peu

2eme spot ,je jette le Breton seul et attend le verdict........on change de spot ,je garde un œil sur le vent qui se lève et avec lui la mer.
3eme spot le vent s'est levé et la mer aussi,encore un peu de poisson de vu et de nouveau je vois venir vers moi petit limon ,c'est la première fois que j'en vois autant, est-ce bon signe ??
Presque pas de méduses ,la mer s'est vraiment bien levée et ça a blanchi ,il est temps de rentré et ça va être mouvementé, pas loin d'un mètre de creux a l'ouest du cap bien loin des 0.2/0.3 annoncé....
temperature de l'eau 20/21
visi +- 15 metre a l'est et +- 8 metre a l'ouest.
A plouffff