Ce matin, léger vent de Sud Est, courant quasi nul, visi sale en surface puis 10m au fond. Thermo sur 17m, Eau à 25°
Je retrouve Brice qui est limité par un filet qui barre toute la zone. Je tente une bordure mais nada.
Les filets sont encore de partout
En bordure, je cherche des sars à trou. J'en aperçois un sympa mais je n'ai pas de possibilité de tir. La pierre est difficile. Je descends, je cole mon visage dans le trou pour m'habituer à l'obscurité. Je vois un reflet. J'oriente le 50 4dents et feu: je retire la flêche mais ce n'est pas le bon sar. Il fait 300g

je mate sous la pierre de l'autre côté. Je distingue juste la queue du sar. Je retourne faire un peu de bruit de l'autre côté. Je reviens et mon sar a reculé de quelques centimètres. Le 50 peut agir : 600 g

- Snapshot 2 (22-07-2020 16-05).png (209.25 Kio) Consulté 3163 fois
Plus profond, des dentis 1,5 kg tournent en limite eau chaude/froide. Ils restent à bonne distance. Au moment de remonter, un tanude sympa arrive. Je glisse vers lui : 1,2 kg

- Snapshot 3 (22-07-2020 16-05).png (111.92 Kio) Consulté 3163 fois
Je tente dans l'eau froide. Le banc de dentis est plus haut en contre jour

Les mérous rouspètent car je les oblige à descendre dans le froid
Alors que je n'y crois plus beaucoup, je retente un agachon dans l'eau froide. A peine posé, les casta s'écartent et un denti approche. Je me tasse dans le madrépore, je ferme les yeux au 3/4. Il continue son approche rectiligne. Quand il entame son virage à 3m, je lache ma flèche. Gros départ que je bride. Je ne veux pas qu'il aille s'enraguer plus bas. Je le retiens mais la flêche s'est bloquée. Je suis confiance sur mon tir. Je remonte tranquillement en déroulant le moulinet. Petite récup en surface et je descends le récupérer: 2,4 kg

- Snapshot 1 (22-07-2020 16-04).png (143.48 Kio) Consulté 3163 fois
Je vais voir si mon banc de gros mulets est toujours là. Un banc fait un passage mais ils de dépassent pas 1,5 kg.
Je tente dans peu d'eau. Mon voisin voudrait bien une daurade

Il n'y a pas de vie. Je n'insiste pas !
Une belle matinée

- Snapshot 5 (22-07-2020 16-06).png (154.74 Kio) Consulté 3163 fois