Excellent Nicolasp, superbe prise et quel CR. T'ain la classe au 75 du délire... SUper.
Je vais de temps en temps sur Frontignan et je sais que ça croise un peu de temps en temps..
Merci pour ce beau CR.
dommage Brocco, mais quel talent aussi de CR.
C'est cool.
Moi sortie ce matin avec un pote qui ne chasse pas. Ce sera court. Mise à l'eau 7 H30. Avec les dodos qui rodent mais qui fuient. l'eau est à 25 et la visi est trop correcte.... ça va être dur...
J'ai sorti la 3 mm pour le fun, et en dessous de 13 m c'est un peu juste. Il y a qq bouées mais plus en côte, je fais le large au moins suis tranquille....
Sur les premières apnées dans l'ombre c'est plein de vie, du petit agîté de partout. c'est curieux ! pendant les 30 premières minutes j'alterne le cache cache derrière les blocs avec le fusil en direction du large et l'inverse. Les sars et les saupes sont nerveux. mais pas de tailles respectables.
J'organise la trace tout en gardont un oeil sur mon binôme qui se met à l'eau rarement. Faudrait pas que je le perde...
On file à la péninsule del dentox, J'ai repéré un coin spécial avec de gros blocs pour me planquer. Ben il est là mais c'est son frère liliputien... sa r.. maudite.

il me contourne largement avec une belle courbe. hors de tir mais très joli. C'est fou ces dentis cette année...
A mi hauteur sur les 5 ou 7 m c'est la fête de la pissette, de la mange qui plaque et qui tourne... j'ai l'impression qu'un sérial eater de mange tourne..Suis sur ! c'est pas possible, j'ai la pissette qui vibre...
Bon je lâche la bouée et je vais tenter le pied de la zone à la limite des 16m 18 m. Un gros bloc énorme me servira de promontoir juste sur ma droite le banc de sable et à gauche les tombants qui remontent. j'aurais la vue à Quasi 360° Soleil sur la gauche nickel. Je me pose délicatement SI SI c'est possible. Je joue la symphonie N°6 de inoxys feturing string inverter. J'allonge l'apnée suis bien quoi que un peu frais quand même au fond...
les poissons sont à 7 m je vois bien çq discutaille, j'y vais j'y vais pas c'est qui ce mec, on le connait ?? Il s'appelle Plancha. .. Ben non dommage, le spectacle est cool avec la lumière mais la chute n'est pas celle attendue.. dommage.
Je refais le tour du spot pour voir si mon Sériole Tour d'il y a 3 jours n'est pas revenu. NON !
Bon on tourne pour le retour, et là ça commence. Vous avez les bâteaux, moi c'est les Non Brain PAddles et autres. certains cherchent à me fendre en deux...

Ils sont cons ou quoi. Bon des fois il y a spectacle aussi mais quel stress à chaque remontée...Les boulets ces touristes !! Ha oui moi aussi j'en suis un
Bref à ma pointe baptisée la Plancha Cap of ze Guitoune. je fais la danse du loup dans la mange dans pas d'eau. Avec option mollets et ou cul de touristes. Y'en a des beaux...
Bref je sors sans avoir pedu mon pote. Bravo. Bel perf.
Fred et Jean Phi. La brocouille est sauvée.. OUF.......
MAdinina, Mercredi ? surement ? ou MArdi ?
Sea you.
Profitez et soyez fous. Postez...