Hier je retrouve sur zone ( mais avec 1h de décalage ... ) rourou le Grinch ! Il me dit que c'est le désert et qu'il s'en va

Effectivement, les casta dorment encore.
Je commence par une petite indienne et au détour d'un rocher un beau sar traine : 600 g

MAIS, 30 minutes plus tard, une belle houle de Sud se lève. Par contre, pas de vent. Egalement, un petit courant d'Est se lève aussi et là c'est le grand changement

Alors que je me ventile, 3 belles pélas de 4 kg passent en dessous. Rourou m'aurait il menti

Pendant, 2 heures j'agachonne et je verrai 3 fois des pélas. Elles sont toujours trop loin. Avec le grinch, elles passe en moon walk à 2m

Toujours en surface, j'ai un groupe de bugues qui mange une méduse 5m sous moi. Soudain, un limon de 3 kg surgit et attaque les bugues et repart

Finalement un beau béco passe trop pret et prendra pour les autres : 700 g
La houle est trop grosse, je dois me mettre à l'abri.
En bordure, je me régale. Il y a de la vie partout. J'oublie les sars. Par contre, le poisson n'est pas facile, très craintif. Et les agachons doivent être long ( autour de 2 min ) pour les faire venir.
En résumé:
Dans 6m de fond, la mange s'écarte. Je pense encore à un denti de 500g mais celui la fait 1,5 kg. Demi tour trop rapide ...
En surface visi 4m et dès qu'on descend, la visi tombe à 2m. J'avance doucement et un énorme tassergal de 5/6 kg arrive de face. Je tends le bras. Il tourne en passant derrière un rocher. Vite un canard, je passe derrière le rocher mais le taz a disparu dans la purée

Agachon dans les herbiers et une superbe dodo de 3 kg reste à distance et s'éloigne tranquillement. Elle m'a senti et reste prudente...
Sur une indienne, je tombe sur trois beaux corbs dont l'un doit faire 2 kg

Pour ce qui finit dans la glacière:
Sur une zone, la visi est meilleure. J'aperçois de la surface un poisson qui passe sur le sable 8m plus bas. Canard le plus discret possible. Il y a en fait 3 dodos. Je coule doucement sur l'une. Elle s'éloigne pas assez vite et j'ai le 115. Tir nickel : 1,2 kg

Agachon dans les herbiers: bruits de gorge. Les petits sars réagissent, attente et soudain un loup surgit . Visi 3/4m, agachon 2min11

Je progresse en surface et trois tassergals surgissent tout nerveux. Le 90 cantabrico est maniable : 1,9 kg

Il est 17h, je serais bien resté plus longtemps mais je dois aller chercher ma fille ...
Pas de gros poisson dans le minizod mais je n'ai pas vu le temps passer: une belle journée