Feloches
Modérateur : Modo's
Merci mais je dois admettre qu'il y a une part de chance : j'en ai manqué des plus faciles
je suspecte une mise en accéléré de la vidéocommandant a écrit : ↑dim. nov. 14, 2021 11:43 am, je me contenterai d'une thonine foudroyee en pleine eau par le patator italien![]()
C'est un peu ça
A Palavas la cale de mise à l'eau est gérée par l'aire de camping car. Par contre c'est devant le Lez bien à 1km du front de mer...tontonfred a écrit : ↑dim. nov. 14, 2021 11:20 pmC'est un peu ça![]()
Disons qu'avec Madame on a cassé la tirelire cette année, donc on débute en camping-car.
Mais bon je m'aperçois que c'est pas gagné pour trouver à le garer près de la mer, même hors saison.
Y'a des panneaux d'interdiction de partout sur nos cotes.
Et comme je veux pas faire chier mon monde, je vais ou c'est payant pour passer des nuits tranquilles.
Si vous connaissez un camping ouvert hors saison ou airs de camping-car, je suis preneur si c'est pas trop loin de la mise à l'eau![]()
Prochaine virée, j'ai bien envie de me rapprocher de l’Espagne.
Et l'été prochain c'est l'atlantique de prévu![]()
Par contre c'est pas une aire prevue avec vidange, ravitaillement...juste du stationnement. La bonne nouvelle c'est que si tu tombes le bon jour, le guide de peche est offert
Hello Taz, C'est une PARALENZ. la Dive Camera. Super top au niveau couleur et rendu. Et surtout une batterie qui tient 3 h et plus. Enfin pour l'instant.