Papy bien ce loup
Tonido, merci de varier tes recettes
Sortie samedi matin avec Monsieur Cyril.
Rendez-vous à 07h00 devant la maison puis on trace vers une zone encore inconnue pour Cyril.
Ça me fait toujours plaisir de partager mes zone à brocouille
Petite randonnée sur un sentier où il en prend plein la vue
Vers 08h on est enfin à l'eau, mer d'huile, 18°, pas de courant, de la fumée qui s’évapore de l'eau, c'est magnifique.
Question visibilité ben c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès clair, va falloir sortir des apnées de 3' que j'ai en 2 fois
1ere pointe, alors que je suis pas encore bien chaud 2 bara passent me claquer la bise.
Assez rapidement on laissera tomber les agachons pour du trou.
De la surface je vois un gros sar qui glisse sous une dalle, canard, je me contorsionne pour voir un max dans le trou.
Finalement j'identifie dans le noir le reflet argenté d'un sar, je tire et merde c'est son petit frère
Je poursuis les trous et croise un chapon qui finira à l'accroche poisson.
Puis enfin un rouget bien gras, mais il n'est pas posé et se balade, j'aligne au mieux,
le touche mais pas le temps de le saisir, il se débat et fera certainement le régal d'une murène.
Vient le temps du retour au point du départ, sur les dernières roches je vois une belle mostelle.
La flemme de décharger au 1ere cran, je tire tel un bourrin sur ma cible.
Ben voilà elle se décroche et impossible de la retrouver, je suis vraiment l'ami des murène aujourd'hui.
Sentier dans l'autre sens, un peu de bagnole et j'offre un bon café à mon ami Cyril à la maison
https://youtu.be/QC-z1Fq6OUU