Sympathique CR messieurs; Y'a de la motive quand même.
Mon moi ce matin enfin nous. Départ du port à 5 H 15 !! ouarf it is piquoting the pissette un poil. MAis classe.
RDV avec le coep, absolument sympathique. LA classe. On file vers les spots.
Franchement je me répète mais c'est le plus beau moment de la journée et en plus avec un garçon super sympa. Merci He ho chui qui moi.
SPot 1 on ancre et on y va il fait justr clair.. dehors, dessous plus sombre. Il y a du jus, pfff on va couiner des pinceaux.. EN surface c'est au moins 25 et dessous la thermo et plus que marquée à 8 ou 10 m avec un réglage congélation rapide. Bien fait de sortir en 5 mm facilement. Mais je manque d'un KG de plmob et la première heure va être rude pour moi...
Mon coep va cogner profond dans la zone de 17 et plus moi je me fixe dans les failles et je fais jusque 15.

A la deuxième cale barra sur la gauche, il me voit, il s'écarte reviens, s'écarte... Mince.
Les dodos grise sont en pleine haut et se roulent des saucissent en butinant les abysses qui nagent.. Superbe..
Je croise un Jojo bien bien bien Gras.. masi vraiement gras... superbe pour les yeux.
Il y a deux trois pétards de mange mais impossible de voir les coupables. Suis bloqué à 1 m 30 et c'est clairement pas assez ici.
Allez je me file un coup de pompe au fiarce, je lis Umberto tome 2 et je on y retourne.. Du Sras, des moyens poissons mais rien à tirer.
Après 1 h on file à Rodéo land 2. Toujours du jus. Mais moins enfin presque et 1 kg de plomb en plus...
RIen de tirable pendant 1 h mais quel spectacle entre les groupes de dodos grise et la mange et les animaux abysses, pfff superbe. Mon Coep me surveille du coin de l'oeil et je fais de même quand nous sommes en visi. A e moment je suis certain qu'il va faire couiner l'inox. Il a vu des dentis déjà et moi encore des barras. Mais non .. Pour optimiser, je me cale à la bouée et me laisse trainer pour descendre et profite du courant, enfin des apnées correctes poru le coin... allez allez he ho chui qui moi ?
Bon tant pis à part le spectacle du bleu et qq poissons. rien à ramener. Mais c'est beau ici pfff ça calme la pissette...
Pfff mince.
SPort 3 après qq minutes de nave. sous l'eau c'est la suite des rochers qui tombent de la falaise, à rentrer dans les ordres cette vue, bon attention limite de zone...Mais c'est oufffff, la thermo plus basse mais toujours tehrmostat glagla...
Je descends plusieurs fois sur quasi 20 m et belle apnées... mais rien de vraiment tirable ? DOmmage.
On finit à proximité du bateau, après plus de 3 h à palmer ou presque, j'ai les crayons qui piquent un peu. Mais que c'est TOOOOOPPPPPPPPPPPPP.
Allez on rentre, Merci mon coep du Jour. ET quel classe sous l'eau. C'est malin, j'ai les neurones qui couines tellement j'ai envie d'y retourner.
Plancha he ho chui qui moi , Un tahitien qui Kif.