Ben mince TTF, dommage pour vous,
Moi ce jour, après LM pour les courses pour le bricolage, déjeuner rapidos et on file.
C'est bizarre, je vais me mettre à l'eau début d'aprem... d'un autre côté, le matin à l'aube il fait frais non

He ho chui qui moi ? Hein..
ALors je décide d'innover, je m'équipe au chaud, à l'appart, je descends, je longe la plage 10 mn... pff en plein soleil en 7 mm, ça glisse un peu
Je m'enfonce dans l'eau et me mets en place vers les digues.
Mais dis donc, qu'est-ce que c'est que cette sensation, j'aurais pas un peu la pissette qui gèle moi ??? He ho chui qui moi ??
Ho la vache mais ho... 11 degrés, pffff la vache.. visi moyenne voir courte et au bout de 10 mn suis dans la purée version danette au café.!!
Bon je décide de rebrousser chemin sur une autre partie du spot. Une petite remontée dans pas d'eau avec des rochers autour. vraiment pas d'eau, 2 m max... de toute façon, avec la température... SUis plombé comme le Titanic, il fait grand mais grand soleil et une legère houle d'Est résiduelle.
Bon j'essaie de me plaquer en me tenant aux pierres masi c'est Hard. Je fais un peu le bouchon. 2
J'ai pris mon épée 85 Mvd Spécial, histoire de m'amuser. Penadnt 10 mn rien.. et soudain, suis en surface et un beau loup de 2 kilos au moins passe en rasant le fond... Mince. Je me plaque, je frotte ma pissette, je glouglou.... rien...Dommage. Sympa la vision dans la brume. ça motive parce que c'est frais quand même. j'ai les mains et les pieds un peu engourdis..
D'ailleurs si vous avez un tuyau pour avoir moins froid...Suis en chaussons 3 mm et gants 4 mm. J'ose pas prendre plus...Mais bon.
Bref, je reste sur la zone et je fais des saute cailloux, en charchant aussi des poulpes et autres poissons. MAis pendant 30 mn rien.
Je prends un peu le large, je trouve un reste de bout, je descends dans pas d'eau...je me tiens...je reste avec le soleil sur ma droite et sur ma gauche 2 gros Dorins se pointent. ET Fzittttt je l'épingle, tir un peu sur la droite mais Nickel, cooolllll pas brocouille.. Sympa le beau DOrin.
Je passe encore 20 mn dans la zone et rentre par le large, en faisant des apnées toutes les 2 mn en rasant le sable à la recherche des DOrades et marbrés... MAis rien de folichon.
Je fnis sur les restes de corps morts et je rase le sale mais rien.
Finalement je sors...les pieds carrément froid et les mains aussi. j'ai du mal à enlever mes palmes et mes doigts sont un peu durs...
Ben he ho chui qui moi ? Un tahitien content. le soleil brille mais la douche me fera du bien
Sea you les neoprénistes.