Ce week end pas mal de temps à la flotte, une sortie vendredi aprem, samedi aprem, dimanche aprem

Vendredi en solo après le taff, après 1 an à me faire rabacher par tout le monde qu'il faut que j'arrête l'agachon profond en hiver et qu'il faut pecher le loup au bord, je décidé de m'y essayer

Rapidement, une compagne me vient droit dessus accompagnée d'un mulet mastock qui rendait les loups de 1.5kg presque ridicules

Un peu plus loin, je suis au bord dans 2m d'eau, ca tape bien, la zone me plait beaucoup je décide de faire une petite coulée (j'en oublie d'allumer la cam

La suite très calme au bord que des loupiots de 500-600g et il est l'heure de rentrer

Samedi temps bien pourri, grosse pluie le binôme m'abandonne et je pars seul

Dimanche, avec le binôme de la veille pour de vrai, je lui laisse le bord et pars au large agachonner. Conditions très particulières, un eau claire remplacée progressivement par un eau chargée arrivant de l'Ouest malgré un courant Est

De la surface je repère un loup se mettre à trou, je descends mais c'est une femelle du kilo donc je ne tire pas, je repère un male dans la pierre et déclenche le tir quand il disparait et je le manque

J'appelle vite le binôme qui vient et repère la femelle sous une autre pierre et lui aura moins de scrupules et la prélève

Un peu plus loin, un beau banc de 100 barras accompagnés de tassergals et loups me passent devant juste en limite de portée, malgré un petit bruit de gorge ils passent tous à distance et détalent lorsque je m'avance doucement pour gagner le mètre qu'il me manque. J'imagine qu'une fois qu'ils m'ont repéré il n'y a pas grand chose à faire non ?
Sur le retour je verrai un denti du kilo faire un passage en limite de visi

Bref un week-end dans l'eau bien agréable

PS : j'ai récup les oeufs de la femelle mais les poches sont trouées, je voulais essayer une pourtarge mais c'est jouable si c'est percé ? Des conseils de préparations car je n'en ai jamais fait