Ben Cool en effet, super chapon.
Petite sortie ce matin, en fait pas petite. mais longue enfin pour moi... suis pas PITATOR.
Allez zou, sortie solo à la palme avant la baston... de Mistral.
Je me change à Moustique Land....Pfff Fred au secours..
Mise à l'eau en 7 en haut et 5 en bas... au calme...Mais quoi quelle est cette sensation ... ça meule.. mais non 14° à la montre....non mais quoi ? je rêve. Bref il est 7 h 15 et je vais morfler.
Bref départ à gauche et c'est le désert pendant 2 heures... je fais du TTF, de la mousse de la pos, enfin j'essaie... Je suis pas bien un peu frais...LA visi est mieux, mais c'est désertique ??????
Je croise seulement une dodo bien grosse mais qui gicle comme un boulet à la vision de ma pissette gelée...
Allez je change, je contourne, je file au cap et ça brasse...enfin de la vie... des sars des dodos grises et des dodos petites en groupe et pas farouches... au moins c'est du spectacle... je m'approche des pointes ça brasse sévère l'ouest commence à rentrer, je me fais bien brasser.
AU bout de 3 H 30 je tourne avec l'idée de faire la digue du Barra bien connue avec Fred...
Tiens un truc qui bouge sur un rocher, allez hop salade de poulpes... ouf pas brocouille, mais j'ai les doigts tellement vrispés de frois que j'en chie pour le mettre à l'accroche poisson.... c'est dingue.... bon rentre, en faisant des sauts de puce... SUis en mode j'ai froid mais je ne sens presque plus rien. Ha si les lèvres tremblent un peu chaque descente après 10 m, suis complètement dans le coltard.. allez c'est l'heure de sortir, en plus j'étais plombé version Titanic.. bref j'ai les crayons qui piquent..
11H 45 suis dehors, au soleil c'est bon la pissette se déroule... ouf suis toujours un tahitien
A plus.
Bises