Bon je ne vais pas ouvrir un post just pour un Cr cette semaine...
Bon ben en dépit des éléments naturels contre moi. Donc et contre toute attente, je suis pour un WE dans la zone de Brocco.... Mais la météo pas tahitienne du tout. J'aurais adoré suivre tes conseils Brocco, mais ...
Je me lève donc ce matin tôt et je mets ma pissette, je saute dans la voiture. je file sur un spot... He ho chui qui moi ??? Je décide quand même de vérifier la mise à l'eau...
Bien vu le tahitien...C'est déglingue de chez déglingue ça roule de la bonne houle... la plage enfin ce qui reste des rochers est défoncé. et il y a une pyramide de Pos de 1M60... c'est dingue. Mais.....pas de vent...
Allez je saute dans mon YAcht à roues et je file à un autre endroit... de loin, je vois du monde à l'eau... T'ain sa race....le devant de sausset je me suis fait faire... dis-je... !
Ben nada, c'est juste des surfers, plein de surfers....VAchte ok, ben je pensais pas ...donc je vous raconte pas ma tronche... au bout de 45 mn de cherchage d'endroit pour Tahitien, je rentre à la loc. Et bim... Ho ho ho on se calme... c'est demain la saint Siffredi hein ! Ja'i bien mariné donc dans ma pissette en voiture.. Allez compet de capuccino.
MAis ce n'est que parie remise, on verra plus tard. Il fait beau. merci de noter ce détail !!!!!!
Allez j'irai toute. EN chemin de Cappuccino, je croise un super sympa Chasseur qui me partage qq infos sur une zone que je suspectais

Je le vois se mettre à l'eau.. et 1 h après mon CApuccino, il ressort. Combi avec un trou et me dit. Que la visi est en mode Siffredi, qui dans ce cas, ben pas vraiment avantageux
J'évoque mon intention d'y aller plus tard... et il me dit " l'est va se lever, ça va bastonner " Mais il ne sait pas a qui il a à faire.. un tahitien. donc je me la ramène bien...on mange et je me prépare.
Je repère un coin, vu le matin, superbe. la météo change, je regarde un peu les prévisions Parfait 35 noeuds de vent et pluie super... PArfait !
Je vais donc dans ma calanque romantique, je fais l'hélicoptère avec ma pissette. Et je m'approche du bord... C'est marrant on voit bien les rouleaux...Bref je m'équipesous la pluie, enfin je finis...seul sur le parking. Brocco tu m'excuseras auprès des passants, chui un tahitien....
Mise à l'eau. fraîche. 13, le vent d'est arrache la pointe. LA visi ben c'es encore Siffredi mais junior. et ça brasse. Version lave linge...
Je vais donc passer 3 heures à faire le bouchon, râter un mulet, quand même. Si si, d'un autre côté sur la vid... j'ai compris, fallait le voir.....
Je tente une pointe, un peu au large, et là je me fais démonter au fond de l'eau... je suis cramponné à deux bras moins 1 doigt pour le fusil... suis retourné, renversé...
J'ai qq oursins, et me fait propulser sur les rochers. Bim un genou dans la boîte à gants...En remettant mon tuba qui passe son temps à essayer de se barrer en Corse... j'ai failli gober une méduse au protoxyde de pos...
Au bout de 2 heures, j'ai les mollets siffredi, tellement je me crispe, palme...Et dès que je sors la tête de l'eau la pluie me fait une faciale. pfff cool....
Je ferai quand même qq belles descentes dans pas d'eau, avec cet instant magique ou ton cerveau croit voir un beau loup... et Nada......

Et comme chui un tahitien, une grosse vague m'arrache mon couteau de bras ( bon déjà bien fatigué ) et je me retrouve, sans mon schlasse.. pafait on est bien....quand même. Je suis seul au monde et vous savez quoi ??? Ben ça va..
Bon je commence à avoir frais et mon bulot n'est plus très en place, danger de pipi pas au bon endroit. Faut sortir.
He comme chui un bon tahitien, une vague m'arrache mon fusil caler entre mes jambes, et je vais mettre 10 mn à le retrouver..
Bon au moins j'ai des piquants et du blanc pour ce soir.
Aller bon WE de tempête, demain 50 Noeuds de Mistral ... Prenez soin de vous