J'ai 50 Cr de retard la team je suis désolé je me suis absenté un moment du forum
Heureusement Gu est la pour me rappeler a l'ordre !
Il s'en est passé des choses depuis. J'ai beaucoup progressé !
Les faits notables depuis la dernière sortie (avec Gu d'ailleurs) sont :
1- Le plus gros loup de ma vie dans 1m d'eau (peu près 2,5kg) !
Après avoir essuyé une Broucouille avec Gu, il doit partir au taf (en retard). Je décide de rester juste 30 min de plus et de chasser au bord dans un endroit bien connu et bondé du Cap.
A l'aller : Rien
Au retour : Rien, mais a 8s de sortir de l'eau, a 10m de la plage, qui c'est qui se prélasse dans pas d'eau ? UN GROS LOUP ! Je tire plein d'adrenaline sans vraiment viser : Je l'ai !
2- La pêche miracle :
J'ai emmené un pote chasser pour la première fois dans une digue juste après l'orage, l'eau ultra laiteuse, PARFAIT !! On a fait 3 gros sars, 2 beaux Muges, et un beau loup !
3 - Ma première coryphène :
Un gros coup de bol, après un agachon sur un cap, je me laisse dériver sur 50m et elle est simplement venue me voir. Tir hasardeux, féroce baston mais le poisson est la.
4- Plus grosse action de ma vie ! :
Agachon un peu au hasard dans la posidonie sur 15m, je suis super à l'aise dans l'eau, un limon viens me voir, trop petit ! Je patiente encore un peu, un beau loup me fonce droit dessus. Je prends mon temps et je le tire nickel ! 2min montre en main et dernière action de la session.
5- Les décrochés ...
Sur un agachon de surface, j'ai décroché un gros Tass malheureusement.. Erreur de débutant j'ai tiré sur le fil !
Et exactement même erreur avec une bonite. Mais elle tirée sur le dessus, je pense qu'elle s'en est sortie.
Voilà la team !