CR sorties du 20 au 24 avril 09
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: CR sorties du 20 au 24 avril 09
CHAMARD: tirer des dentis si petits, ça fait tout de même mal au coeur 

C'est surtout le thon qui m'a le plus marqué ! l'eau était clair et il était midi avec un beau soleil, donc j'ai bien pu voir ses couleurs, c'était vraiment magnifique.
Pour les dauphins ca nous arrive de temps en temps, mais d'habtitude ils sont plus petits et pas tout a fait la même couleur. La il étaient bien grand avec une belle couleur bleu/gris avec ventre plus clair.
Il y a plusieurs sortes de dauphins en medi ?
Pour les dauphins ca nous arrive de temps en temps, mais d'habtitude ils sont plus petits et pas tout a fait la même couleur. La il étaient bien grand avec une belle couleur bleu/gris avec ventre plus clair.
Il y a plusieurs sortes de dauphins en medi ?
-
- Flèche de platine
CHAMARD: préviens nous quand tu organises une petite sortie découverte pour néophytes. Je n'ai encore jamais vu sous l'eau de thons, baudroies, homards 

Moi non plus jamais vu de Homard, des langoustes ouibélouga a écrit :CHAMARD: préviens nous quand tu organises une petite sortie découverte pour néophytes. Je n'ai encore jamais vu sous l'eau de thons, baudroies, homards

Merci Rouget j'vais jeter un coup d'oeil. Sinon pour le thon ya jamais d'autorisation

Forcement si on commence à tirer des dentis si petits y a plus d'interet

-
- Mollusque Pélagique
Petits dentis !!!
Mr Chamard est trop fort avec les dentis

Mr Chamard est trop fort avec les dentis

The BlueZod 

- Michel-Mipoivre
- Flèche d'or
Ben moi, des patates j'en ai plein !!rouget a écrit :le plus intéressant c'est qu'il a laissé passé les araignées que chamard n'a pas encore ramasséMichel-Mipoivre a écrit : heu Fredo... c'estait la baudroie de Rouget, qui arrivait, tranquille, dans le 06...![]()
Comment il va faire maintenant ?...
![]()
et de toute façon j'ai plus de patates pour accompagner la baudroie

Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...
-
- Flèche de platine
Moi aussi j'ai la patate! Demain la Corse, lundi le déluge avec un gros Ouest

- ced 34
- Flèche de platine
chapeaux à tous ! magnifique pour démarrer la saison
par chez vous il vaut mieux être une castagnol qu'un barracuda ...

par chez vous il vaut mieux être une castagnol qu'un barracuda ...

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
Cham..Cham..Cham..Chamard d'or !!!
( petite dédicace au fromage bien sur
)

La seule façon de savoir, est d'apprendre !
- solo83
- Flèche de platine
Youpi la saison vient de démarrer pour de bon, on dirait, et j' arrive dans mon sud natal dans 5 jours 
Cham, Pit, Fredo

Cham, Pit, Fredo

Dernière modification par solo83 le ven. avr. 24, 2009 5:40 pm, modifié 1 fois.
Belle pêche fredo
Jé
magnifique
Bon en vacance pendant 1sem et demi je recupere mon coéquipier et ça va saigner

Jé

Bon en vacance pendant 1sem et demi je recupere mon coéquipier et ça va saigner

Je me mettre a faire comme erythan 06...l'avantage avec les photos montages c'est que si personne s'en rend compte tu passes pour un killer! 

Et biiim!
- maximusl76
- petite foëne
oui trop fort ce erythan 06 c est vraiment un killer de saupes 

salut
- adrien83
- Flèche de platine
Sortie cet aprem de 15h à 17h... après avoir vu le cr de Chamard et ces dentis je décide de prendre le 110 et de faire que des agachons. J'arrive sur les lieux et je commence à faire un tombant sur 10m qui cale sur 20m environ. Beaucoup de mange mais très calme, des verrades bien gaillardes commence à se rapprocher mais derrière rien ne viens...
Au bord ça chasse dans tout les sens, petits loups, limons, aiguilles...mais ni barra, ni liche!
J'enchaine les descentes entre 12 et 17 m mais toujours rien en vu
Sur un énième agachon je taperai un muge de 2kg500 dans un banc impressionnant (une centaine d'individus dont certains avaient de sacrées morsures...) je décide de rentrer car après 2heures de chasse je n'ai pas vu l'ombre d'un denti. Tant pis se sera pour la semaine prochaine.
http://img22.imageshack.us/my.php?image ... savr09.jpg
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... savr09.jpg

Au bord ça chasse dans tout les sens, petits loups, limons, aiguilles...mais ni barra, ni liche!
J'enchaine les descentes entre 12 et 17 m mais toujours rien en vu

Sur un énième agachon je taperai un muge de 2kg500 dans un banc impressionnant (une centaine d'individus dont certains avaient de sacrées morsures...) je décide de rentrer car après 2heures de chasse je n'ai pas vu l'ombre d'un denti. Tant pis se sera pour la semaine prochaine.

http://img22.imageshack.us/my.php?image ... savr09.jpg
http://img160.imageshack.us/my.php?imag ... savr09.jpg
- Moi
- Flèche de bronze
Ou : Côte Bleue
Qui : Moi et Koop
Quand : 13h30 - 17h00
Comment : En palmes dans une belle piscine trouble Smile et clair par endroit.
On se met à l'eau dans le jardin de Koop Smile plutôt prometteur vu la houle qui y'a on pourrait presque faire du surf Cool
Chacun part de son côté Smile je palme, et je palme quand dans la posidonie j'aperçois une pierre plutôt bizarre avec des tentacules Shocked Je fais mon canard je tire dans le tas un beau poulpe ! Qu'il est coriace, il est accroché à la pierre et bien décidé à ne pas quitter son milieu naturel par tout les moyens !! je le remonte tant bien que mal et un long combat entre octpus et moi-même s'engage :p Bref ! il fera 2.5 kg Smile Smile je continue mon petit chemin Koop me montrant de beau tombant avoisinant les 15m et avec de bcp de poissons c'est plutôt bon signe.
J'aperçois une vielle à trou, je fais mon canard niquel mais au moment de déclenché le tir la houle me fais bouger Mad sa passera pour cette fois. Un mulet passera 3 m de moi, sans que je réagisse ! Rolling Eyes
Concernant Koop il fera un sar et un muge ! Pour le sar, sur une agachon en faisant du bruit ce dernier viendra se suicider sur sa pointe ! moi marseillais non :p Very Happy Le muge se fera au bord dans 1m d'eau je crois, caché deririère une pierre, koop le prendra par surprise et le tua net !
Vu beaucoup de poissons , un beau loup de 3kg vu par koop, énormément de mange, un bon spot comme on les aimes Smile
Niveau visibilité, plutôt bonne par endroit et se dégradait sur la fin !
A se refaire Koop Smile
Qui : Moi et Koop
Quand : 13h30 - 17h00
Comment : En palmes dans une belle piscine trouble Smile et clair par endroit.
On se met à l'eau dans le jardin de Koop Smile plutôt prometteur vu la houle qui y'a on pourrait presque faire du surf Cool
Chacun part de son côté Smile je palme, et je palme quand dans la posidonie j'aperçois une pierre plutôt bizarre avec des tentacules Shocked Je fais mon canard je tire dans le tas un beau poulpe ! Qu'il est coriace, il est accroché à la pierre et bien décidé à ne pas quitter son milieu naturel par tout les moyens !! je le remonte tant bien que mal et un long combat entre octpus et moi-même s'engage :p Bref ! il fera 2.5 kg Smile Smile je continue mon petit chemin Koop me montrant de beau tombant avoisinant les 15m et avec de bcp de poissons c'est plutôt bon signe.
J'aperçois une vielle à trou, je fais mon canard niquel mais au moment de déclenché le tir la houle me fais bouger Mad sa passera pour cette fois. Un mulet passera 3 m de moi, sans que je réagisse ! Rolling Eyes
Concernant Koop il fera un sar et un muge ! Pour le sar, sur une agachon en faisant du bruit ce dernier viendra se suicider sur sa pointe ! moi marseillais non :p Very Happy Le muge se fera au bord dans 1m d'eau je crois, caché deririère une pierre, koop le prendra par surprise et le tua net !
Vu beaucoup de poissons , un beau loup de 3kg vu par koop, énormément de mange, un bon spot comme on les aimes Smile
Niveau visibilité, plutôt bonne par endroit et se dégradait sur la fin !
A se refaire Koop Smile
FREAKSEA a parlé cette aprem...... 

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526