Féloch !!

Bon par contre va falloir penser a t'acheter un vrai appareil photo Sancerne !!!
Ca va plus marcher cette excuse !!
Ou un congel plus grand

Modérateur : Modo's
Moi aussi préférence pour appareil photo. Un de ces 4 je vais aller à sportmed pour récupérer 2-3trucs. Je montrerai les photos à Laurent, il pourra peut être les mettre sur le site où du moins dire que je ne cherche pas d'excuses.Le Gobi a écrit :28Kg !!![]()
Féloch !!![]()
Bon par contre va falloir penser a t'acheter un vrai appareil photo Sancerne !!!
Ca va plus marcher cette excuse !!
Ou un congel plus grand... mais a choisir je préfère l'appareil photo !
Tu as bien raison, pour une fois que c'est moi qui ai puLe Gobi a écrit :Oh putain, on croirait regarder canal+ sur ta photo![]()
![]()
Non, j'ai compris, maintenant que tu fais du poisson, tu veux rester incognito, un peu comme les gagnants du loto !!
![]()
Viens avec ton appareil photo ce soir ou demain, à deux on devrait y arriverpierro83 a écrit :![]()
![]()
![]()
ça c'est de la photo !!!![]()
![]()
![]()
PREDATOR83 a écrit :Bravo belle doradetchoi a écrit :Voilà quelques mois que je n'ai pas pris le temps de poster un petitr CR...
C'est lundi a-m, je garde mes banbins, et c'est l'heure de la sieste, alors je m'y colle !
Sortie de 06h30 à 10h30, à agachonner de 2 à 17 mètres.
Dès le 4ième agachon l'action de la sortie,
Posé sur 10 métres, calé dans une petite cuvette avec un beau bloc sur ma gauche je suis bien planqué.... je vois arrivé assez loin une belle mémère, elle vient sur moi côté gauche assez lentement mais assez haut.
Je me plaque le plus possible, et le j'attends, elle est là elle s'approche, vu sa hauteur (2 bons mètres au dessus du fond), je ne bouge pas d'un poil, elle rentre pourtant dans le champs de tir, mais à gaucheet je n'ai pas bougé, le fusil est droit devant, impossible de tirer. Je la laisse passer, elle ne m'a pas vue, et quand elle passe derrière le bloc je tourne vite le fusil, pour l'attendre à la sortie du bloc, elle a poursuivie son chemin
, elle est dans l'axe à 3 métres par travers, le riffe 110 fait son travail, elle est sur le fil colonne cassée, 2kg tout rond
![]()
![]()
Dans la demi-heure suivante, je ferai une blanquette de 420g, deux beaux rougets pour le padre, et un petit denti 610g, ça fait pas gros... mais c'était une bonne occas de tir lointoin sur un poisson fuyant.
Il est 07h30, sans le savoir ma pêche est déjà finie.
Les trois heures suivantes seront trois heures d'agachons sans lacher un flèche, dont la monotonie sera juste troublée par un beau mérou dans les 7/8kg qui viendra me saluer sur 17 mètres, 'tain j'aurai préférer un denti du même poids![]()
10h30 trop de bruits d'hélices sous l'eau, c'est plus pour moi, je lève l'ancre, retour au bercail.
http://img204.imageshack.us/img204/4443/p7260897p.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/1131/p7260900.jpg
J'en connais un qui vas raler