Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
orophos a écrit :fantagaro
arrête de perturber la sérénité du forum
tain
si j'étais "très expérimenté" et que je connaissais des "frayéres" dans le 06 je ferais un massacre, une tuerie...
que meme les gars qui chassent autour des fermes aquacoles ils seraient jaloux
Petit tour au cap Sicié après une petite varape à la palme sous la pluie avec une bonne houle d'Est.
Rien de génial mais il faut quand même alimenter les vidéos
Petit tour au cap Sicié après une petite varape à la palme sous la pluie avec une bonne houle d'Est.
salut bélouga
tu m'avais pas dit que tu avais des branchis caché derriére les oreilles
trés jolie tire
trop de boulot au taff cette semaine pour aller tremper les palmes
j'ai pas repris du début mais qu est ce qu il a encore fait ce fanta ? d'ailleurs tu pourrais ns mettre une petite video de gros loups pour nous booster pr ce week
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
l'anguille du 13 a écrit :trop de boulot au taff cette semaine pour aller tremper les palmes
j'ai pas repris du début mais qu est ce qu il a encore fait ce fanta ? d'ailleurs tu pourrais ns mettre une petite video de gros loups pour nous booster pr ce week
justement je suis en train de télécharger la vidéo du
beau male que j avais décroché
avant de partir au mexique
Et nous les touristes du mois d'août on peut tirer des autochtones [/quote]
bien sur, tu peux
des belles, des moins belles, des pudiques, des cochonnes... je rappelle que le le thon est interdit
là aussi, c'est une question d'éthique et de standing[/quote]
C'est promis je ne tirerais ni le thons ni celles qui auront le ventre rond
Et en plus ça rime
Que celui qui n'a jamais pêché me lance la première flèche.(Jésus-Christ à la sauce CSM)
l'anguille du 13 a écrit :trop de boulot au taff cette semaine pour aller tremper les palmes
tiens voila la vidéo j avais completement zappé
avec les vacances
Sea-predator a écrit :
sinon sortie pour Callianassa et moi ce matin mème avec un bon vent d'est et une pluie battante(le pied quoi ) enfin l'aventage c'est qu'à part un chasseur (spear peut etre) on était les seuls. Au départ on a voulu s'encrer au magnon mais une défferlante célérate nous en a vite dissuadé et nous avons été contraint de nous rabattre à l'abris de la Cauvelle.
ça tappé pas mal la aussi mais au moins on a pu mettre le bateau à l'abri. D'entrée à la mise à l'eau on se perd de vue avec Eric lui restant coté nord et moi partant le long du rouveau me faire un peu brassé dans le ressac voir s'il n'y a pas quelques loups; je tombe sur un beau sar qui sera ma seule prise de la journnée. A près deux heures et ayant écumé le secteur sans rien voir de bien grandiose, un ban de loups entre 600 et 700 grs, je décide de rentrer au bateau. Je repére Eric au loin et le prends au passage, il a une belle seiche à la ceinture et me dit qu'il a vu une compagne de loups. Au retour on s'en est pris pleins la gueule mais qu'est ce c'est bon, ça c'est la chasse sous marine comme je l'aime.
Merci la mer.
- Callianassa, anxieux devant les paquets de mer: " t'es sûr qu'on va pas couler le rafiot en s'ancrant au rouveau?"
- Sea-Pred' " t'inquiètes ca craint rien! allez amarre le bombard à la bouée !"
- Callianassa, mort de trouille devant une déferlante monstrueuse qui allait s'écraser sur l'embarcation : "AAAAAAAAAHHHHH!"
- Sea-Pred', qui commence à stresser un bout... : " jette toi à l'avant p*tain! jette toi à l'avant!!!"
je me demande encore comment on s'en est sortis
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
bélouga a écrit :
encore meilleur que le loup
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
oh , tu as épargné le sous marin en tête !!! ca va faire plaisir a certains!!! les mâles étaient de belle taille, dommage de l'avoir perdu.
oubli pas mp quand tu veux léguer tes coins !!!!
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
oh , tu as épargné le sous marin en tête !!! ca va faire plaisir a certains!!! les mâles étaient de belle taille, dommage de l'avoir perdu.
oubli pas mp quand tu veux léguer tes coins !!!!
un tassergal ?
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !