Beaux poissons Poulp' féloch'PoulP' a écrit :Bon, d'ici les messages ont l'air de passer.
Michel et moi allons visiter une remontée. Un gros barra arrive en rase-motte, cette fois ci je ne vise pas le ventre donc je tire un peu haut. Je demande gentiment à Michel de doubler, il comprend que j'ai fait un doublé de denti![]()
![]()
Il descend, ne voit rien : normal, le poisson est en surfaceIl fini par le doubler et par s'en saisir tandis que je me protège, palmes en avant, des éventuelles attaques
8,5kg
![]()
Je rejoins le bateau d'où j'observe JL qui rate une pela et Michel qui épargne deux gros loups: "c'étaient des femelles"![]()

Moi, à part 2 gros loups j'ai rien vu...
Pour revenir sur la sortie, c'est vrai que j'ai vu Poulp' me regarder avec un grand sourire, et, aussi vif que Doc Gyneco à l'heure de la sieste me dire à environ 10m, avec le vent qui siffle et de l'eau à 10° dans mes oreilles: "

Il tire douuuuucement son fil et me regardant d'un air béat (c'est assez surréaliste, par rapport à certains que je connais qui hurlent dans ce genre de situation

Puis je sens bien que Poulp' à qques hésitations à le prendre dans les bras quand je le vois s'approcher les palmes en avant comme un bouclier

Je le regarde droit dans les yeux et l'attrape fermement sous les bras (le barra, pas Poulp'

Là il me sort un vieux couteau rouillé, cassé en son milieux, avec un bout carré

Il ne nous reste plus qu'à démêler les fils, ce que Poulp fait à la vitesse d'un paresseux atteint de rhumatisme

En tout cas bravo Poulp' c'était une belle sortie !