De Sancerne le cuisinier à comment vendre son matos, en passant par représentant et maintenant prof de Français

Modérateur : Modo's
et la grammaire aussiFisherman a écrit :Je vois que la correction de
l'orthographe c'est plus ton truc.
On n'est plus dans le partage mais
Merci pour ces conseils avisésFisherman a écrit :Je suis content que mon idée de bouquin te séduise![]()
Surtout prends ton temps![]()
Il faut t'y coller en immersion totale![]()
Evite la première personne du singulier dans l'écriture, ça va faire un peu trop égocentrique![]()
Sur ce bon week à toi aussi, et soitprudent avec tes nouvelles palmes
Alors deux choses MONSIEUR Orophos,orophos a écrit :moi non plus...orophos a écrit :C est vrai ca je le repeterai jamais assez...![]()
![]()
tu viens chercher tes roulettes de vtt ? il y a une belle cote chez moi tu pourras t'entrainer
j'ai un cousin qui cherche un collègue pour faire isolla villagejonybegood a écrit :mais en plus insinuer que j'ai besoin de tites roues quand je fais de vtt, ça ne passe pas!!!!![]()
fantagaro a écrit :magnifique ce loup
![]()
pour les autres aussi
bélouga a écrit :En parlant de loup ce matin grand désert sauf un spécimen de cette espèce.
Nuage de mange sur 10 m de haut: anchois , castagnoles, grosses bogues.
Descente sur 17m en se posant en feuille sur les posidonies.
Presqu'une minute se passe quand je vois à une quinzaine de mètres une grosse masse sombre au ras des posidonies. Je pense d'abord à une liche honnête. Il est temps de monter mais je tente tout de même le coup car la masse est vraiment nonchalante, j'attaque une indienne. Contrarié par cet intrus sur son territoire, il change de trajectoire et vient directement sur moi. J'ai stoppé tout mouvement et il continue, continue, 2 mètres , un mètre. Il est de face, à presque toucher mon fusil. Je l'aligne entre les 2 yeux et tire. Il reste immobile, surpris. Je viens de le rater. Le recul du RA 130 et l'oubli de bloquer le poignet
Mon plus gros loup autour des 7 kg
.
sancerne a écrit :j'adhère et je soutiens...ton idée de bouquin
![]()
et la grammaire aussiFisherman a écrit :Je vois que la correction de
l'orthographe c'est plus ton truc.
On n'est plus dans le partage mais
Comme d'autres spears, la bonne question à se poser serait de savoir ce qu'il m'arrive si je venais à ne plus poster, ce serait moins prise de tête que faire des stats...sauf pour ceux qui ont le temps.
Il y a plein d'autres fofos de CSM, moi je ne suis que sur celui-ci, c'est plutôt signe de bonne santée non?![]()
Bon WE et allons donc tous à l'eau pour avoir de quoi parler la semaine prochaine