cox et kinou
 cox et kinouContrairement à ce que tu penses cox, je crois qu en été il y a beaucoup de vie et même du gros prédateur entre midi et 18h...faut juste éviter le coup de chaleur sous le cagnard

Modérateur : Modo's
 cox et kinou
 cox et kinou

) les feux de nav et j'entends des cornes de brume de toutes part (vu le bruit, j'imagine qu'elles sont pas montées sur des petites unités
 ) les feux de nav et j'entends des cornes de brume de toutes part (vu le bruit, j'imagine qu'elles sont pas montées sur des petites unités   )
 ) 
  ), le GPS m'indique le cap à récupérer alors que mon oreille interne m'envoie des signaux inverses (j'ai l'impression de partir plein large !)
 ), le GPS m'indique le cap à récupérer alors que mon oreille interne m'envoie des signaux inverses (j'ai l'impression de partir plein large !)   

t'as aussi le compas pour savoir vers ou tu vas !!!!!
  t'as aussi le compas pour savoir vers ou tu vas !!!!! 

ça ne serait pas la première de l'année ?bastien83 a écrit : Une brocouille particulière avec impression de film d'épouvante

seriolekillerdj a écrit :PS: je confirme c'est dans la liste du matos obligatoire

le compas d'indique un CAP .... mais pas le CAP sur lequel tu vas t'échouer
  le compas d'indique un CAP .... mais pas le CAP sur lequel tu vas t'échouer   :lil:
  :lil: 

quelle plaisir d’être à l'eau
 quelle plaisir d’être à l'eau   
  je regarde et ..............
  je regarde et ..............   un des sandows derrières enroulés le nylon qui m'a bloqué une longueur de fil
  un des sandows derrières enroulés le nylon qui m'a bloqué une longueur de fil   

je me glisse a l'indienne pour poser mon agachon où il faut, j'observe énormément de dorade grise, quelques sars, je continue d'observer et j'ai à ma droite un barra qui reste en stationnaire dans le courant, pas bien grand j'attends quelques secondes, puis décide de baptiser le gun
 je me glisse a l'indienne pour poser mon agachon où il faut, j'observe énormément de dorade grise, quelques sars, je continue d'observer et j'ai à ma droite un barra qui reste en stationnaire dans le courant, pas bien grand j'attends quelques secondes, puis décide de baptiser le gun   autant dire que la flèche de 8mm l'a sonné, il a mis 10 sec avant de nager comme un fou et me plomber le spot.
 autant dire que la flèche de 8mm l'a sonné, il a mis 10 sec avant de nager comme un fou et me plomber le spot.

de la buée, je regarde bien de l'eau dans le caisson de la go pro. Arrivé à la maison, je démonte toute la go pro, je sèche au coton tige, j'ai laissé toute la nuit comme ça, ce matin elle ne s’allume toujours pas
  de la buée, je regarde bien de l'eau dans le caisson de la go pro. Arrivé à la maison, je démonte toute la go pro, je sèche au coton tige, j'ai laissé toute la nuit comme ça, ce matin elle ne s’allume toujours pas  
c'était quand déjà ?ludostar a écrit :P je regarde et ..............un des sandows derrières enroulés le nylon qui m'a bloqué une longueur de fil

.. ah oui, mercredi soir
 .. ah oui, mercredi soir  

Roooo la mauvaise foie !!!! je parlais du fil qui passe sur la flèche quand je disait ça !!! seulement en faisant la triple longueur, j'ai pas vu que j'avais coincé un fil avec un sandows du dessous ... c'est une question d'habituderouget a écrit :c'était quand déjà ?ludostar a écrit :P je regarde et ..............un des sandows derrières enroulés le nylon qui m'a bloqué une longueur de fil

.. ah oui, mercredi soir
"mon fusil ne fait pas de boulettes, c'est pas comme celui de sargh ... "
ensuite, il me semble que tu as du serrer la main du jaff .....
ça tient pas à grand chose quand même

Pas cool pour la gopro
 Pas cool pour la gopro  

et la visite de tous les madrépores profonds de la zone ont eu raison de ma précaire condition physique
 et la visite de tous les madrépores profonds de la zone ont eu raison de ma précaire condition physique    j'ai ronflé quasiment tout le trajet de retour
 j'ai ronflé quasiment tout le trajet de retour   

le poisson était absent  mais ce fut un vrai plaisir de retrouver en ta compagnie tous ces lieux magnifiques que j'ai tant aimé par le passé.
 le poisson était absent  mais ce fut un vrai plaisir de retrouver en ta compagnie tous ces lieux magnifiques que j'ai tant aimé par le passé.  

rouget a écrit :c'était quand déjà ?ludostar a écrit :P je regarde et ..............un des sandows derrières enroulés le nylon qui m'a bloqué une longueur de fil

.. ah oui, mercredi soir

tu sais nous faire rêver calouscal a écrit : l'an prochain ce sera peut-être la grande tournée des tuyaux et des cadys

bastien83 a écrit :Sortie d'une heure hier soir dans la purée de pois
J'ai le GPS allumé (heureusement sinon je faisait un 180° !) les feux de nav et j'entends des cornes de brume de toutes part (vu le bruit, j'imagine qu'elles sont pas montées sur des petites unités
)
Sous l'eau, le premier agachon me permettra de voir un beau banc de dentis qui restera à bonne distance et que je ne reverrai jamais plus
Au bord, des boules d'anchois calmes me laissent espérer quelques secondes une belle rencontre, finalement, trois loupiots détalerons devant le fusil et ce seront biens les derniers poissons vus de la courte virée ...
Retour dans le brouillard à couper à la dague, un bateau me passe à 30m devant, surgissant à tribord au dernier moment (je crois que les gars dessus ne m'ont même pas vu), le GPS m'indique le cap à récupérer alors que mon oreille interne m'envoie des signaux inverses (j'ai l'impression de partir plein large !)

Une brocouille particulière avec impression de film d'épouvante

ne me remercie pas
  ne me remercie pas  

Il devait être d'une humeur massacrante à râler contre tout, à se plaindre de sa santé bancale tout en faisant l'apologie d'Edouard Balladurscal a écrit :OROPHOS m'a tué

a
un grand merci, Florian, pour cette balade au cap de Nice
 ???
 ???
Beh justement vu comme il est parti de la soirée on aurait pu penser que c'était toi qui allait le tuerscal a écrit :OROPHOS m'a tué

heureusement que le garçon cuvait encore le rhum du Gobi ingurgité la veille sans modération ....

Aiellaiellaiellaiellaiellaie.ludostar a écrit :Roooo la mauvaise foie !!!! je parlais du fil qui passe sur la flèche quand je disait ça !!! seulement en faisant la triple longueur, j'ai pas vu que j'avais coincé un fil avec un sandows du dessous ... c'est une question d'habituderouget a écrit :c'était quand déjà ?ludostar a écrit :P je regarde et ..............un des sandows derrières enroulés le nylon qui m'a bloqué une longueur de fil

.. ah oui, mercredi soir
Est ce que je me suis lavé les mains

Un dés-envouteur est demandé
 Un dés-envouteur est demandé   

une belle ballade aux portes de la ville, des paysages sous marins qui incitent toujours à descendre, même quand il n'y a pas de viescal a écrit :OROPHOS m'a tué

a peu près 6h de palmageet la visite de tous les madrépores profonds de la zone ont eu raison de ma précaire condition physique

j'ai ronflé quasiment tout le trajet de retour

heureusement que le garçon cuvait encore le rhum du Gobi ingurgité la veille sans modération .... sinon j'aurais du partir 15 jours en thalasso pour récupérer
un grand merci, Florian, pour cette balade au cap de Nice
le poisson était absent mais ce fut un vrai plaisir de retrouver en ta compagnie tous ces lieux magnifiques que j'ai tant aimé par le passé.
après le cap ferrat l'an dernier et le cap de nice cet été, l'an prochain ce sera peut-être la grande tournée des tuyaux et des cadys

, ce fut un réel plaisir de partager avec toi ton jardin de l'époque, (dont j'avais récupéré les clés il y a bien trop longtemps maintenant).
 , ce fut un réel plaisir de partager avec toi ton jardin de l'époque, (dont j'avais récupéré les clés il y a bien trop longtemps maintenant). 

je m'étonne encore qu'un expert en arts martiaux tel que toiDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Beh justement vu comme il est parti de la soirée on aurait pu penser que c'était toi qui allait le tuer
 , n'ai pas reconnu dans mes mimes exagérés, mes brusques changements de rythme, mes déséquilibres et mes chutes volontaires............... le kata de "l'homme ivre"
 , n'ai pas reconnu dans mes mimes exagérés, mes brusques changements de rythme, mes déséquilibres et mes chutes volontaires............... le kata de "l'homme ivre"   ..........visiblement un style toujours aussi déstabilisant pour l'adversaire
  ..........visiblement un style toujours aussi déstabilisant pour l'adversaire