voila les belles tirées a l agachon sur 10m dans les posidonies a 15mn d'intervale...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/i ... 8.jpg.html
mises a l'eau par mer formée et de suite je remarque la presence de poisson (les braconniers de cette année n'ont pas tout pris... les corses ont eu raison d'eux... merci a eux...)
je sais que par des conditions de mer fortes il faudra oublier les traditionnels sards afin de tenter des peches plus attrayntes (conseils d'hector d'olmetto le nageur de combat et talentueux chasseur profond...)
apres quelques agachon ou mes amis sards fleurtent avec l'inox, je vois apparaitre la premiere la plus petite (48cm quand meme) elle ne m'a pas vu et viens poser son bec entre les algues afin de casser la croute...
pas de chance certes un peu loin je m'aide de mon bras pour me mettre a porter de mon 75 !!!!
boum elle est sur la fleche...
je remonte en verifiant qu'elle ne se decroche pas pas de souci.
arrivé en surface je me rends compte de l'engin : content
aller la partie reprends et 15 mn plus tard sur 10m calé dans les posidonnies je devine l'inqietude des petits poissons et vois arriver intrigué la deuxieme (56cm)
putain j'y crois pas elle reste hors de porté alors je tente le tout pour le tout lebruit de gorge (ca passe ou ca casse...) et ca passe tir de loin la fleche la prend en pleine tete au moment ou elle fait demi tour ...
la par contre chaud elle est flechee au niveau de la bouche donc je l'atttrape en remontant et sors heureux
merci la corse
merci aux corses de faire respecter votre tresor...