oui comme ne pas acheter du matos omerchasseur sous-marin a écrit :aff c'est des erreur qu'on apprend...

....................et toujours bétonner les noeuds et les attaches

Modérateur : Modo's
oui comme ne pas acheter du matos omerchasseur sous-marin a écrit :aff c'est des erreur qu'on apprend...
MICHEL83 a écrit :fantagaro a écrit :magnifique ce loup
![]()
pour les autres aussi
AHH le loup sort de sa tanière, la saison va bientôt commencer
De quoi bien se régaler!! bon app'PIT06 a écrit :Sympa la rague à corbs![]()
Sortie hier, je complète le festins du soir (rougets au curry) avec 5 autres beaux rougets. une blanquette et un sar pour un pote.
J'ai cherché au début dentis et autres prédateurs, en vain.
Tout simplement MAGNIFIQUErémi06 a écrit :Pour cette 3 eme journée de chasse, pas grand chose a se mettre sous la dent.
Pas trouvé de fleche de rechange hier car C un model assez particulier du coup on chasse à 2 avec mon Riff. C pas plus mal pour la sécu de toute façon. Mais le Riff n'a pas tiré....
Juste vu ces quelques Corbs:
http://www.vimeo.com/29841092
C que je m'en suis mis pour 200 € quand memebélouga a écrit :Superbe vidéo rémi06. D'une qualité quasi-professionnelle
.
Au final on a pas ramené grand chose quand meme....t'inquiète pas, mais on en a vu ou loupé pas malSARGH a écrit :c'est quoi cette arnaque![]()
![]()
oh rémi, jte laisse quelques jours avec oceanman, et voila ti pas que ça fait des sérioles, ça voit des dentis, ça filme des corbs...et avec tonton, c'était la grosse broucouille![]()
![]()
bravo pour ces belles scènes
ça marche bien alors le bout de plastoc antirecul pour la gopro?
pour moi reprise des affaires chasses après le 11 octobre...
oceanman, bélouga, trop dèg pour vous...
mimi a écrit :color=#BF0000]santée[/color]![]()