Modérateur : Modo's
Souvent à cette époque de l'année les piquants sont enfouis dans la posidonie ou terrés au plus profonds des anfractuosités. Ils remontent par la suite avec un temps sec et la baisse de la température de l'eauscal a écrit :je le répète ce qui m'a choqué moi, c'est leur rareté.... j'ai du mettre une heure et demi pour sortir 3 douzaines d'oursins de taille potable ....et ne me dite pas que je les cherche trop profond
![]()
une copine de boulot m'a dit être aller faire l'ouverture avec son mari et ils ont fait fanny
C'est vrai que c'est l'hallu!ju a écrit :'tain vous faites chier les gars : ça sort du poisson dans tous les sens, ça râle sur la visi... dans le 34, le 11 et le 66, c'est impraticable pour un bout ! On prend coup de sud sur coup d'est et de la flotte tous les jours ! La déprime !
bastien83 a écrit :c'est plus une clémence qu'il faut attendre ..... mais plutôt prier pour un miracle d'un "fenestron" de sortie possible ....![]()
![]()
En tout cas, je ne pense pas que ce soit d'actualité avant la semaine prochaine en ce qui me concerne .... ça fait que 3 semaine que j'ai même pas pu tester mon nouveau jouet
bastien83 a écrit :c'est plus une clémence qu'il faut attendre ..... mais plutôt prier pour un miracle d'un "fenestron" de sortie possible ....![]()
![]()
En tout cas, je ne pense pas que ce soit d'actualité avant la semaine prochaine en ce qui me concerne .... ça fait que 3 semaine que j'ai même pas pu tester mon nouveau jouet
Dr. Bouquet ?tom83 a écrit :bastien83 a écrit :c'est plus une clémence qu'il faut attendre ..... mais plutôt prier pour un miracle d'un "fenestron" de sortie possible ....![]()
![]()
J'suis sur qu'on peut l'essayer avant ce nouveau jouet![]()
![]()
![]()
non non je ne m'incruste pas![]()
Sinon quelqu'un aurait le nom du très bon ORL sur marseille qui je crois se trouve à la résidence du parc
On dit quel jour pour l'essai du nouveau joujou avec tom83?bastien83 a écrit :c'est plus une clémence qu'il faut attendre ..... mais plutôt prier pour un miracle d'un "fenestron" de sortie possible ....![]()
![]()
un jour où vous travaillez tous les deux et où moi je suis libre et que je passe sur hyères...bélouga a écrit :On dit quel jour pour l'essai du nouveau joujou avec tom83?bastien83 a écrit :c'est plus une clémence qu'il faut attendre ..... mais plutôt prier pour un miracle d'un "fenestron" de sortie possible ....![]()
![]()
Lundi ... c'est pas glop pas glop .....pierro83 a écrit :un jour où vous travaillez tous les deux et où moi je suis libre et que je passe sur hyères...bélouga a écrit :On dit quel jour pour l'essai du nouveau joujou avec tom83?bastien83 a écrit :c'est plus une clémence qu'il faut attendre ..... mais plutôt prier pour un miracle d'un "fenestron" de sortie possible ....![]()
![]()
En tout cas, je ne pense pas que ce soit d'actualité avant la semaine prochaine en ce qui me concerne .... ça fait que 3 semaine que j'ai même pas pu tester mon nouveau jouet![]()
au hasard, lundi ...