Ah oui, Morgan a engagé deux jolis pt'its lots, qui vont nous soigner la vaisselle, Franck les remplacera plus tard...

Je me couche tôt, à 1h du matin...

Nous décidons de partir chasser en dérive, Morgan nous barcaiole dans ses eaux, la navigation est tendue...

A la mise à l'eau, nous croisons Plongeur Fou et ses comparses, ça fait plaisir! ça rigole à l'habillage, ah non, ça c'était la veille, du coup je sais plus, j'en sais trop rien, mon corps est présent, mais ma tête est aux poissons, je sais que mes souvenirs serons diffus, mais intenses, peu importe l'ordre des choses, au paradis le temps n'a plus court.
Ce que je sais c'est que la dérive est difficile, nous prospectons sur des fonds entre 8 et 18 m, il y a de la houle, je suis bien plombé, c'est physique, mais les sensations sont là, il y a dégun, il y a pas mal de chasseurs à l'eau. Je laisse passer du poisson...surtout que Poulp' a vu passer un ban dans le secteur...Mais je finis par tirer du mulet, car j'ai besoin de reprendre mes marques, je sélectionne. Je tombe sur une épave, pas le temps d'explorer, le courant m'entraîne. Je me sens bien, Morgan assure la sécurité. C'est éprouvant. Nous prospectons sans parvenir à trouver ce que nous cherchons, nous finissons aux araignées. Je décroche un beau poisson au leurre...

Elle n'est pas venue aujourd'hui, il faut chercher une autre configuration...