Modérateur : Modo's
utopia851 a écrit :Dr. Bouquet ?tom83 a écrit :bastien83 a écrit :c'est plus une clémence qu'il faut attendre ..... mais plutôt prier pour un miracle d'un "fenestron" de sortie possible ....![]()
![]()
En tout cas, je ne pense pas que ce soit d'actualité avant la semaine prochaine en ce qui me concerne .... ça fait que 3 semaine que j'ai même pas pu tester mon nouveau jouet
J'suis sur qu'on peut l'essayer avant ce nouveau jouet![]()
![]()
![]()
non non je ne m'incruste pas![]()
Sinon quelqu'un aurait le nom du très bon ORL sur marseille qui je crois se trouve à la résidence du parc
Dis mois toi .... tu aurais pas payer Mamadou le marabout pour nous emboucanner la météo sur trois semaines toi par hasard ...... ???fredohyeres a écrit :Lundi ... c'est pas glop pas glop .....![]()
Ni mardi , ni mercredi , ni jeudi .............
pierro83 a écrit :chouette une grosse surprise partouzeie sur le bateau de seb ...
Effectivement le petit sarranier etait pris comme cible il y a quelques années et bon nombre de munitions sont autour le probleme c'est que certaines sont encore actives et non explosées...bastien83 a écrit : Je me suis fais contrôler avant cet été au petit sarranier, en toute bonne foie puisque j'ai la dérogation .... quelle ne fut pas ma surprise de me faire faire la leçon quand à l'interdiction de TOUTE ACTIVITE à 300m autour du petit SARRANIER et ce ... POUR TOUT LE MONDE![]()
!!!
rien qu a voir le dard quelle a effectivement elle est dangereuse d ailleur il parait que l on rencontre parfois des requin avec des morceau de dard fiché dans la peauolive13 a écrit :Je n'en suis pas certains aussi que ce soit un mérou du moins cela y ressemble mais je n'en avait jamais vu de "jaune"... On dirait un style de loche... Les brochettes sont excellentes !
Pour la raie c'est noté, d'autant plus que je l'ai mangé ce soir et la chair est pas extraordinaire puis elles sont apparement assez dangereuses d'après ce que ma dit un ami...
J'espère que tout va bien a Felix Pyate Alex
Bien sûr Cédric.cedric a écrit :Effectivement le petit sarranier etait pris comme cible il y a quelques années et bon nombre de munitions sont autour le probleme c'est que certaines sont encore actives et non explosées...bastien83 a écrit : Je me suis fais contrôler avant cet été au petit sarranier, en toute bonne foie puisque j'ai la dérogation .... quelle ne fut pas ma surprise de me faire faire la leçon quand à l'interdiction de TOUTE ACTIVITE à 300m autour du petit SARRANIER et ce ... POUR TOUT LE MONDE![]()
!!!
si tu regardes la carte sur le site de pors cros, ils ont rajouté la zone d'interdiction (carte de 2008)
tien cadeau
en grand:
http://www.portcrosparcnational.fr/secu ... he_max.jpg
Ca serait pas une perche maoriolive13 a écrit :Je n'en suis pas certains aussi que ce soit un mérou du moins cela y ressemble mais je n'en avait jamais vu de "jaune"... On dirait un style de loche...
Muntions inertes ..... en gros de simples projectiles, masses de métal sans explosifs .... et après moultes années sans s'en inquiéter, je trouve un peu fort de café de nous le présenter sous la forme d'une protection de ma petite personnecedric a écrit :Effectivement le petit sarranier etait pris comme cible il y a quelques années et bon nombre de munitions sont autour le probleme c'est que certaines sont encore actives et non explosées...bastien83 a écrit : Je me suis fais contrôler avant cet été au petit sarranier, en toute bonne foie puisque j'ai la dérogation .... quelle ne fut pas ma surprise de me faire faire la leçon quand à l'interdiction de TOUTE ACTIVITE à 300m autour du petit SARRANIER et ce ... POUR TOUT LE MONDE![]()
!!!
si tu regardes la carte sur le site de pors cros, ils ont rajouté la zone d'interdiction (carte de 2008)
tien cadeau
en grand:
http://www.portcrosparcnational.fr/secu ... he_max.jpg
bélouga a écrit :J'ai pas fait autant de beaux peïs qu'avec ce temps pourri d'Est. Jeudi, manque plus que le gros loup sur le petit Sarranier. ça fera plaisir de te rencontrer TOM83. On te mettra PIERRO83 à la sécu. Le grand baptême du nouveau joujou. ça va sentir le poisson
.
bastien83 a écrit :Muntions inertes ..... en gros de simples projectiles, masses de métal sans explosifs .... et après moultes années sans s'en inquiéter, je trouve un peu fort de café de nous le présenter sous la forme d'une protection de ma petite personnecedric a écrit :Effectivement le petit sarranier etait pris comme cible il y a quelques années et bon nombre de munitions sont autour le probleme c'est que certaines sont encore actives et non explosées...bastien83 a écrit : Je me suis fais contrôler avant cet été au petit sarranier, en toute bonne foie puisque j'ai la dérogation .... quelle ne fut pas ma surprise de me faire faire la leçon quand à l'interdiction de TOUTE ACTIVITE à 300m autour du petit SARRANIER et ce ... POUR TOUT LE MONDE![]()
!!!
tien cadeau
en grand:
http://www.portcrosparcnational.fr/secu ... he_max.jpg![]()
bastien83 a écrit :Muntions inertes ..... en gros de simples projectiles, masses de métal sans explosifs .... et après moultes années sans s'en inquiéter, je trouve un peu fort de café de nous le présenter sous la forme d'une protection de ma petite personnecedric a écrit :Effectivement le petit sarranier etait pris comme cible il y a quelques années et bon nombre de munitions sont autour le probleme c'est que certaines sont encore actives et non explosées...bastien83 a écrit : Je me suis fais contrôler avant cet été au petit sarranier, en toute bonne foie puisque j'ai la dérogation .... quelle ne fut pas ma surprise de me faire faire la leçon quand à l'interdiction de TOUTE ACTIVITE à 300m autour du petit SARRANIER et ce ... POUR TOUT LE MONDE![]()
!!!
tien cadeau
en grand:
http://www.portcrosparcnational.fr/secu ... he_max.jpg![]()