Modérateur : Modo's
Moi aussi je donne le chapon meilleur que le loup,et n'oubliez jamais de manger les jouessavoyard a écrit :C'est bon le chapon!!!!Meilleur que le loup!!!!
J'ai bien remarqué oui ....adrien83 a écrit :![]()
![]()
Bravo au courageux qui sont sortis, Seb hier...je suis resté sous la couette![]()
C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été mais parfois un gros papé solitaire sur les endroits ou on cherche les loups ..... celui là il pourra encore prendre quelques grammes de plusGeronimo a écrit :Bastien![]()
Rien qu'à la vue de ce denton tu ma donné envie d'alle faire un tour mardi
un banc de denti l'été ?bastien83 a écrit :C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été
rouget a écrit :un banc de denti l'été ?bastien83 a écrit :C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été
un banc de denti l'été![]()
un banc de denti ....![]()
même en le répétant je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler
tu fais pas référence aux bancs de touristes plutôt ?![]()
c'est le seul truc qu'on croise chez nous l'été ... et en gros banc parfois .. très très gros banc
C'est même des gros blancs parfois .....rouget a écrit :un banc de denti l'été ?bastien83 a écrit :C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été
un banc de denti l'été![]()
un banc de denti ....![]()
même en le répétant je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler
tu fais pas référence aux bancs de touristes plutôt ?![]()
c'est le seul truc qu'on croise chez nous l'été ... et en gros banc parfois .. très très gros banc
ouaip...et ils étaient même dans le 06 ce weapneatom a écrit :Jolie le raté![]()
et Bastien ils sont encor la
bastien83 a écrit :
Je sais que fredo (texto) a fait une belle pêche sur Frejus ... mais je ne trouve pas trace de son CR![]()
aller fredo, lance toi !! fais péter le CR des ragues bourrées et tout et tout
![]()
NOOOOOON, pas de ciseaux .... pas de photo !!!! rien à voir avec le CR ....bibou a écrit :bastien83 a écrit :
Je sais que fredo (texto) a fait une belle pêche sur Frejus ... mais je ne trouve pas trace de son CR![]()
aller fredo, lance toi !! fais péter le CR des ragues bourrées et tout et tout
![]()
pas de ciseaux, pas de Cr