c'est normal...... vu le nombre de prises faîte depuis un mois, le forum est surchargé de photosSARGH a écrit :ça a pas marché dis donc
hé les chefs, y a un blème là, ça me répond que le nombre limite de pièces jointes du fofo a été atteint!!!

Modérateur : Modo's
c'est normal...... vu le nombre de prises faîte depuis un mois, le forum est surchargé de photosSARGH a écrit :ça a pas marché dis donc
hé les chefs, y a un blème là, ça me répond que le nombre limite de pièces jointes du fofo a été atteint!!!
Oui, jean-luc était sur mon boat, moi je tentais de faire un dernier agachon pour sauver une brocouille irrémédiablegiloux83 a écrit :Vu la photo chapeau Greg !![]()
titingrid ce serait pas toi que j'ai vu chassant la petite digue juste devant la cale a la pointe croisette à cannes avec ton Coep en combi labrax lisse ?
Merci de me répondre 403, faut attendre quand pour pouvoir la mettre cette tof alors?403emeRA a écrit :c'est normal...... vu le nombre de prises faîte depuis un mois, le forum est surchargé de photosSARGH a écrit :ça a pas marché dis donc
hé les chefs, y a un blème là, ça me répond que le nombre limite de pièces jointes du fofo a été atteint!!!![]()
![]()
![]()
Surtout au regard de la taille XXL des prises403emeRA a écrit :c'est normal...... vu le nombre de prises faîte depuis un mois, le forum est surchargé de photosSARGH a écrit :ça a pas marché dis donc
hé les chefs, y a un blème là, ça me répond que le nombre limite de pièces jointes du fofo a été atteint!!!![]()
![]()
![]()
Superbes bêtes à pinces, bravo pour ton padre!Geronimo a écrit :Pit , il ya que chez vous que ya du poisson![]()
Sortie toute la journéé :
Sortie du port 9h30 , mer cristal , gros soleil , pas un chat sur l'eau.
Première zone libre , pas de filetle reve ... de courte durée
![]()
Je me met à l'eau , 20m de visi mais sa va faciliter la chasse profonde ..
Première décente d'échauffement , je remonte et me retrouve face au TitanicUn bateau géant fait face à mon semi rigide " Bonjour vous pouvez dégagez , il faut qu'on accoste .." , sa commence bien
, je met le bateau de l'autre coté de l'ilot , je me refou à l'eau enfin , déscente quelques sars tournent au loin , je remonte et la le drame : je tourne la tête à gauche la gendarmerie maritime à 15m de moi , et à gauche un beau bateau de bulleux
En moins de 10 mint le spot est ratiboisé
![]()
Direction le large : Le spot tant convoité est desert ... je ferais 2 araignées pour le repas de demain, plus loin je trouve une dalle sympa et c'est un jolie chapon qui m'attend
![]()
Le padre quant à lui fera un homard et une langouste![]()
Il rague fin le vieux
![]()
Le reste de la journée sera d'un triste .. pas un poisson![]()
Un moment chelou lorsque sous l'eau un bruit bizarre commence à se faire fort : on dirait des dauphinsah Beh non c'est le bruit d'un sonar du bateau militaire qui passe au large
J'en profiterais pour tendre un boute et faire quelques descentes sans fusils sur des fonds entre 25-30m..
Le seul point positif : un semblant de termo commence à se faire sentir
bastien83 a écrit :SARGH, tu peux toujours utiliser un hébergeur d'images pour soulager notre serveur
dentex06 a écrit : http://img100.imageshack.us/img100/8379/seriole40kg.jpg
voici le lien pour la photo, pour les spears qui ne l ont pas vu
bin on l'a déjà digéréCallianassa83 a écrit :![]()
![]()
![]()
crois moi tu vas te régaler... tu comptes le faire comment?
le mien je l'avais fait fendu en deux, au barbec, arrosé de beurre salé et de quelques épices.
po po po po, madre de Diosrouget a écrit :dentex06 a écrit : http://img100.imageshack.us/img100/8379/seriole40kg.jpg
voici le lien pour la photo, pour les spears qui ne l ont pas vu