Modérateur : Modo's
T'es trop fort Christian, moi je l'ai vu chasser un certain nombre de fois et j'ai toujours rien compris, toi tu comprends rien qu'en lisant les CRsPREDATOR83 a écrit :Sortie entre 12h et 14h30
Le vent d'est c'est enfin levé ,ce qui devrait changer la donne de ces derniers jours pauvre en poisson.
Cela fait quelque temps que j'aperçois des dentis tourner sur des secs peu profonds.
A chaque fois ,la même musique ,il tournent bien trop tot et pas moyen de lacher une flêche.
Puis a force de lire les compte rendu de rourou ,je me suis mis a chercher des coins semblable par chez moi.
Comme quoi ,même aprés plus de trente ans de chasse ,on en a encore a apprendre.
Au lieu de me poser dans la direction d'ou ils arrivent ,j'ai cherché des zones d'ombres a l'abri des secs et me suis posté a l'opposé de leur arrivée ,de sorte a ce qu'ils se présente au raz du sec.
Merci Rourou![]()
seriolekiller a écrit :CHristian![]()
A vous deux vous allez réussir à totalement casser le mythe du denti "poisson profond". Vous allez nous faire un petit DVD "Gros dentis par 8m de fond!"