mercredi c'est le jour des gosses heuuuu enfin de ma femme

mais se serra un grand plaisir de te rencontrer

Modérateur : Modo's
Bon les gar, je ne voudrais pas dire.... mais le mercredi...C'EST MON JOUR !!!!!!solo83 a écrit :Au plaisir JF; on est une flopée sur Six-fours et pas moyen de mettre une tête sur un avatarmais à force on va y arriver
peu importesolo83 a écrit :Scal, pour une petite réunion c'est volontier après c'est la disponibilité qui de mon côté peut poser souci surtout en bossant sur Paris et en étant chez moi que pour les repos.
Après pour les scientifiques de l'institut, il sont peut-être scientifiques mais je reste persuadé que la plupart d'entre nous connaissons bien mieux la zone qu'eux et que par conséquent ils pourraient tirer profit de nos informations et que l'on pourrait s'entendre![]()
A voir
Oui Jérémy c'a serait mieux plutot d'adhérer à FCSMPchamard a écrit :Ok merci, mais tinkékette donc j'vais pas y aller souvent
ben ouai,scal a écrit :ceci étant dit, il va falloir que les locaux de la zone la seyne - six fours -sanary, on se réunisse un jour pour s'organiser face à la perspective Natura 2000.
mimi a écrit :ok pour essayé de se réunir afin de parler de choses sérieuses sur le secteur (et boire uns petits coups)