Modérateur : Modo's
Ouest ou Est ?tedy 13 a écrit :J'ai quelques très bon souvenirs....en bout de zonePaTaClOpE a écrit :Présélections Dimanche Tedy
Par contre je sens que je vais y aller tout seul demain
si c'est bon pour toi demain c'est bon pour moi aussi...chris a écrit :Demain ya une legere renverse, ca tourne au mistral alors que depuis une semaine c'est établi à l'Est, si ca dit qqun d aller ploufer le matin entre frejus et st tropez
C'était palmage intensif jusqu'en bout de zone coté Lecques, pour arriver dans les premiers.PaTaClOpE a écrit :Ouest ou Est ?tedy 13 a écrit :J'ai quelques très bon souvenirs....en bout de zonePaTaClOpE a écrit :Présélections Dimanche Tedy
Par contre je sens que je vais y aller tout seul demain
Car ce matin c'était le désert de St Jean du coté Ouest !![]()
Vu deux beau loups (1,5 voir 2kg), mais très farouches et quatre petits limons ne dépassant pas 200grs !
Par contre pas vu un seul Roucaou, sar et autres dans les trous qui sont vides....![]()
De grandes étendues de sable me permettront de faire 3 soles, et sur des rochers couverts de posidonies au milieu de tout ça, je ferais une Sardine solitaire d'une taille plus que correcte !
Enfin l'eau était bonne 20° et l'eau était cristalline !
J'aurais bien palmé pour pas grand chose, alors je me la suis joué à la DAM en prenant quelques photos