Modérateur : Modo's
Je l'ai pris pour essayer et je n'arrive plus a m'en passer.scal a écrit :Bien vu prédator![]()
putain le coup de la pierre ce doit être un truc de vieux de la vieille ça![]()
![]()
ton fusil en double c'est un rob allen? pas trop de recul dans cette config?
ferais tu des infidelités au grec?????????PREDATOR83 a écrit :Je l'ai pris pour essayer et je n'arrive plus a m'en passer.scal a écrit :Bien vu prédator![]()
![]()
Niveau recul ,rien de bien déroutant.
Les tube sont plus épais que le matos européen donc plus lourd.
J'ai juste changé la flêche par une 6,6
Pour l'instant en attendant les gros poissons ,je préfère pécher avec ça et ne pas exploser mes trygons dans les trou et les rochers403emeRA a écrit :ferais tu des infidelités au grec?????????PREDATOR83 a écrit :Je l'ai pris pour essayer et je n'arrive plus a m'en passer.scal a écrit :Bien vu prédator![]()
![]()
Niveau recul ,rien de bien déroutant.
Les tube sont plus épais que le matos européen donc plus lourd.
J'ai juste changé la flêche par une 6,6
ouaip403emeRA a écrit :christian! laisse tranquile ces pauv'bêtes, elles ne t'ont rien faitFELOCH QUAND MEME VIEUX PERVERS!
bon petite sortie imprévue avec olivier mardi aprem, je sais je suis en retard! donc rdv à 15h au port et direction la vaquette, en fait nous irons à la petite vaquette en bateau et de là, à la grande vaquette à la palme! l'eau est cristal, visi plus de 20m, l'eau est à 15° les 30 premiere minutes ne donnerons rien pour moi, comme le reste de la chase d'ailleur, olivier tirera ses habituels rocaous pour la bouille! lors de notre déplacemant j'effectuerais des agachons de courtes durées, max 1'50 à des profondeurs allant de 13 à 20m! je réussirait à faire venir un denti de plus d'un kilo mais avec la clarté de l'eau il a eu vite fait de comprendre ce qu'il lui arriverait en s'approchant un peu trop près, sachant que la visi au fond était de plus de 30m! Nous avons mal appréhendé aussi le leger courant qui nous "portait" vers le large et pour rentrer ce fut un peu compliqué, surtout pour moi car sur le retour j'ai remonté une ancre de bateau de 10kg qui était sur 11m, donc petite galere pour l'accrocher à la bouée et surtout grosse fatigue pour les 500m restant à faire à contre courant.... rourou, je m'entraine pour te battre au palmage![]()
![]()
![]()
Olivier fera aussi un joli calamar et en loupera un très gros!
En résumé, une eau cristaline, de la mange de dingue quelques denti apperçu des gros sar qui se balladent dans le madrepore entre 15 et 20m ( intirable au pal110) mais pas de gros prédateurs en chasse, ça ne saurait tarder! vivemant que l'eau fasse 3 ou 4 degrés de plus pour passer en 4mm. et se fut surtout une sortie bien sympa avec olivier! @+ les amis
le coup de l'ancre aussiPerry Olivier a écrit :ouaip403emeRA a écrit :christian! laisse tranquile ces pauv'bêtes, elles ne t'ont rien faitFELOCH QUAND MEME VIEUX PERVERS!
bon petite sortie imprévue avec olivier mardi aprem, je sais je suis en retard! donc rdv à 15h au port et direction la vaquette, en fait nous irons à la petite vaquette en bateau et de là, à la grande vaquette à la palme! l'eau est cristal, visi plus de 20m, l'eau est à 15° les 30 premiere minutes ne donnerons rien pour moi, comme le reste de la chase d'ailleur, olivier tirera ses habituels rocaous pour la bouille! lors de notre déplacemant j'effectuerais des agachons de courtes durées, max 1'50 à des profondeurs allant de 13 à 20m! je réussirait à faire venir un denti de plus d'un kilo mais avec la clarté de l'eau il a eu vite fait de comprendre ce qu'il lui arriverait en s'approchant un peu trop près, sachant que la visi au fond était de plus de 30m! Nous avons mal appréhendé aussi le leger courant qui nous "portait" vers le large et pour rentrer ce fut un peu compliqué, surtout pour moi car sur le retour j'ai remonté une ancre de bateau de 10kg qui était sur 11m, donc petite galere pour l'accrocher à la bouée et surtout grosse fatigue pour les 500m restant à faire à contre courant.... rourou, je m'entraine pour te battre au palmage![]()
![]()
![]()
Olivier fera aussi un joli calamar et en loupera un très gros!
En résumé, une eau cristaline, de la mange de dingue quelques denti apperçu des gros sar qui se balladent dans le madrepore entre 15 et 20m ( intirable au pal110) mais pas de gros prédateurs en chasse, ça ne saurait tarder! vivemant que l'eau fasse 3 ou 4 degrés de plus pour passer en 4mm. et se fut surtout une sortie bien sympa avec olivier! @+ les amis
je réussirai quand même à enraguer ces putains de gros sars sur le madrépore, qui m'ont matrix isé![]()
'culésla fatigue du boulot ca aide pas
avec les 7kg de plomb sur la quinzaine de mètres
le coup du calamar qui tourne autour de la flèche ca marche bien![]()
le madrépore y a que ca de vrai
normalement elle est venduele coup de l'ancre aussi
Oui mais tu reviens nous voir dans peu de temps? Et au meilleur moment en plusDiabar a écrit :chamard!! parle pour toi!!! moi à part l'eau chlorée, l'eau gelée..et j'ai même pas l'eau dans le pastis!!
enfin bientôt!!!!
Prédator...que dire...