ca vaut pas le Grand Blanchier coup du soir pas de poisson mais laetitia casta en string sur la plage!!!
la caméra de Immortal n'a rien raté

http://img83.imageshack.us/img83/4471/arton591d257d.png
Modérateur : Modo's

ca vaut pas le Grand Blanchier coup du soir pas de poisson mais laetitia casta en string sur la plage!!!
la caméra de Immortal n'a rien raté

).
 ). .
 . je tourne le fusil et ajuste la plus proche qui est bien à 1m de la pointe du fusil ...elle est sur le fil, le moulinet siffle et moi je remonte illico en maintenant la tension. Une goulée d'air et je dois maintenir trop de tension car elle me remet aussi sec la tête sous l'eau et ce a 3 reprises. un moment de stress quand sur un départ je vois la flèche rerentrer dans le poisson, mais le double ardillon semble bien ouvert. Elle est enfin dans mes bras , j'ai un peu de mal à l'achever , mais elle est bien à moi.
 je tourne le fusil et ajuste la plus proche qui est bien à 1m de la pointe du fusil ...elle est sur le fil, le moulinet siffle et moi je remonte illico en maintenant la tension. Une goulée d'air et je dois maintenir trop de tension car elle me remet aussi sec la tête sous l'eau et ce a 3 reprises. un moment de stress quand sur un départ je vois la flèche rerentrer dans le poisson, mais le double ardillon semble bien ouvert. Elle est enfin dans mes bras , j'ai un peu de mal à l'achever , mais elle est bien à moi. CERNIER ..... joli poisson, c'est vrai qu'en plus devoir le gérer SEUL n'es pas toujours simple ni rassurant.....
  CERNIER ..... joli poisson, c'est vrai qu'en plus devoir le gérer SEUL n'es pas toujours simple ni rassurant.....

... je re charge en me disant ce n'est rien !! un peut plus loin je fait venir un plus gros loup mais le souci c'est que je le voi en mm temp que lui , donc ni une ni deux il part... on décide après cette chasse part petit fon de partir plus au large pou chercher la mange !! elle es bien la en bas des tombant. 1er agachon un banc de limon me passe au dessus j'aligne le plus gros tir c'est bon il es bien fléché c'est un limon d'un peut plus du Kg!! je dit au collège on va un peut plus loin il doit y'avoir plus gros !!
... je re charge en me disant ce n'est rien !! un peut plus loin je fait venir un plus gros loup mais le souci c'est que je le voi en mm temp que lui , donc ni une ni deux il part... on décide après cette chasse part petit fon de partir plus au large pou chercher la mange !! elle es bien la en bas des tombant. 1er agachon un banc de limon me passe au dessus j'aligne le plus gros tir c'est bon il es bien fléché c'est un limon d'un peut plus du Kg!! je dit au collège on va un peut plus loin il doit y'avoir plus gros !!  mais je ne tire pas je cherche a faire un gros poisson
 mais je ne tire pas je cherche a faire un gros poisson   !!! ET LA !!!!!!!!!!!
 !!! ET LA !!!!!!!!!!! je comprend immédiatement que c'est une grosse liche la 1er grosse que je voit mais main ce mette a tremblé le stress... et la joie en même temps elle vient de plus en plus prêt et la je remarque quelle es vraiment très grosse, déjà plus longue que mon marlin carbone105 cm je l'estime entre 12 ou 15 Kg!!!
 je comprend immédiatement que c'est une grosse liche la 1er grosse que je voit mais main ce mette a tremblé le stress... et la joie en même temps elle vient de plus en plus prêt et la je remarque quelle es vraiment très grosse, déjà plus longue que mon marlin carbone105 cm je l'estime entre 12 ou 15 Kg!!!  

elle ce tourne je décide de lâcher le tir c'est nickel la flèche passe a travers
 elle ce tourne je décide de lâcher le tir c'est nickel la flèche passe a travers   je prie tout les dieux pour quelle ne ce décroche pas !!! elle me fait un départ digne des Living in blue et les pesca !! j'essaie de ralentir la course en prenant le fil a la main impossible, je lève la tête juste le temps de dire a mon pote LLIICCHHEE !!!!!  :grrr:   :grrr: et la le moulinet es dévidé en entier et je commence le jet ski accroché au dos d'une liche elle me tir sur plusieurs mettre mon collége n'arrive pas a me rattrapé quand elle commence a ce calmé et que je l'aperçois, la je me dit ces un monstre
 je prie tout les dieux pour quelle ne ce décroche pas !!! elle me fait un départ digne des Living in blue et les pesca !! j'essaie de ralentir la course en prenant le fil a la main impossible, je lève la tête juste le temps de dire a mon pote LLIICCHHEE !!!!!  :grrr:   :grrr: et la le moulinet es dévidé en entier et je commence le jet ski accroché au dos d'une liche elle me tir sur plusieurs mettre mon collége n'arrive pas a me rattrapé quand elle commence a ce calmé et que je l'aperçois, la je me dit ces un monstre   mon pote commence a coulé dessus pour la doublé
  mon pote commence a coulé dessus pour la doublé    WAOUUU!! elle es a moi!! elle me tape un dernier rush et ce DECROCHE !!! Je me mais a CRIER comme un fou, envie de pleuré
 WAOUUU!! elle es a moi!! elle me tape un dernier rush et ce DECROCHE !!! Je me mais a CRIER comme un fou, envie de pleuré   

!!! ELLE ES PARTI je viens de réalisé que je vient de décroché le poisson  mais rêve !! je décide d'écourter la sortie le coeur rempli d'émotion forte mais déprimé comme jamais !!!!!!!
!!! ELLE ES PARTI je viens de réalisé que je vient de décroché le poisson  mais rêve !! je décide d'écourter la sortie le coeur rempli d'émotion forte mais déprimé comme jamais !!!!!!!

) que je n'ai pas fait une sortie CSM digne de ce nom
 ) que je n'ai pas fait une sortie CSM digne de ce nom   
  et prends la route vers un spot lointain.
 et prends la route vers un spot lointain.  

.
 . 

, les premières apnées tournent aux alentours de 40 secondes et la je regrette de ne pas avoir fini la bouteille de condrieu la veille au soir et d'être resté cloué au lit ce matin
 , les premières apnées tournent aux alentours de 40 secondes et la je regrette de ne pas avoir fini la bouteille de condrieu la veille au soir et d'être resté cloué au lit ce matin   
   , mais quel con
 , mais quel con   

, car j'avais un peu dérivé
 , car j'avais un peu dérivé   
   et que comme d'hab je fais tout à l'a peu prés
 et que comme d'hab je fais tout à l'a peu prés   
  , au bout de 2 heures, la fatigue aura raison de ma volonté, je me décide à rentrer brocouille comme toujours
 , au bout de 2 heures, la fatigue aura raison de ma volonté, je me décide à rentrer brocouille comme toujours   

Djo83 a écrit :elle me fait un départ digne des Living in blue ...... et se DECROCHE !!!

tout pareil ...
  tout pareil ...   

rouget a écrit :Djo83 a écrit :elle me fait un départ digne des Living in blue ...... et se DECROCHE !!!
tout pareil ...

pour les "T'inquiète pas t'en verra d'autres" ... c'est juste une formule histoire d'être sympa /
il te faudra des années avant d'en recroiser une en fait
Dam, merci de laisser la zone intacte
Cernier ... la saison commence ... mais on a plus l'habitude de tes beaux dentis à cette époque

enfin qui alors que j'étais encore à la surface à moins de 2m d'elle...
  enfin qui alors que j'étais encore à la surface à moins de 2m d'elle...
Tu sais une chance comme ca... c'est souvent une chance de C...Ujonybegood a écrit :C'est net que tu vas mettre un bail avant d'en recroiser!!!
Hier dans le var, la mer déchainée... Malgré mon réveil à 6h je ne me mettrais à l'eau qu'à 13h30 du mat!
Je pars pour cette pointe si convoitée, et ne croise aucun poisson jusqu'à cette belle dorade dans les 2kg qui meenfin qui alors que j'étais encore à la surface à moins de 2m d'elle...
Dorade 1 Jon 0
Et puis il y a des fois ou l'inspiration fait tout.. descente très lente sur 16-17m en direction de pitons rocheux, j'aperçois quelques gros sars je me calle à l'agachon... patiente, rien... j'avance un peu et aperçois la belle dodo! Elle ne me voit pas, je me tapisse, et à 3-4m je tire.
Elle est prise au flan et ça ressort par la queue, je lui saute dessus directement et la remonte dans la foulé! C'est la que je me rends compte de sa taille: bien 3kg au spearpeson!
Dorade game over; Jon wins!
4éme chasse de l'année, je sors bien content! Et... vivement les prochaines chasses!
 Enfin je dis ca comme ca...
 Enfin je dis ca comme ca...

Didier_Alpes_Maritimes a écrit : Sur deux descentes je verrais des poissons roses,

pierro83 a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit : Sur deux descentes je verrais des poissons roses,
t'es sûr qu'il avaient pas aussi une moustache et un gilet en cuir ???