Ca fait un petit temps que j'écume la baie de cannes, du cap d'antibes à la limite du cantonement du cap roux, on s'est surement croisé, je suis sur un cap camarat 555.
Pani pb pour une binouse la prochaine fois!
Modérateur : Modo's
trop plein de bateaux ce lucho ......lucho74 a écrit :au plaisirmoi SR arimar 470 rouge ... ou jokerboat 470 gris ...
j'ai toujours cru qu'il était beige d'origine...403emeRA a écrit :bin moi j'en ai un tout petit novamarine RH400 blanc sale!![]()
![]()
![]()
avec les totocollant spearboy sur la console!
Il a une bassine pour laver son bateau mais vu ce qu'il fait avecplouf a écrit :j'ai toujours cru qu'il était beige d'origine...403emeRA a écrit :bin moi j'en ai un tout petit novamarine RH400 blanc sale!![]()
![]()
![]()
Tu veux dire BELGE ???plouf a écrit :j'ai toujours cru qu'il était beige d'origine...403emeRA a écrit :bin moi j'en ai un tout petit novamarine RH400 blanc sale!![]()
![]()
![]()
vous êtes laid à l'interieur..... moi j'en connais un qui vien de s'acheter un boston 17 avec un 90cv, vivement qu'il m'emmene l'essayerbastien83 a écrit :Tu veux dire BELGE ???plouf a écrit :j'ai toujours cru qu'il était beige d'origine...403emeRA a écrit :bin moi j'en ai un tout petit novamarine RH400 blanc sale!![]()
![]()
![]()
![]()
Non le Jokerboat c'est pas le mienbastien83 a écrit :trop plein de bateaux ce lucho ......lucho74 a écrit :au plaisirmoi SR arimar 470 rouge ... ou jokerboat 470 gris ...
![]()
![]()
lucho74 a écrit :Non le Jokerboat c'est pas le mienc'est celui de Blackcat-Jaffar mais je suis souvent dessus ... donc si vous le voyez
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :lucho74 a écrit :Non le Jokerboat c'est pas le mienc'est celui de Blackcat-Jaffar mais je suis souvent dessus ... donc si vous le voyez
FUYEZ !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
non, un vieux fx30chasseur83 a écrit :dis moi rouget tes photos ont été prises avec le TZ7